←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Nouvelle candidature

 Photo Tchin 10 janv. 2013

Bonsoir la 131ème,

Cela fait maintenant quelque temps que je parcours votre site, et je me décide enfin aussi à faire ma candidature chez vous ( un peu de chair fraiche et de bleusaille en plus ^^ ).

Tout comme la majorité des personnes volant sur simulateur je suis un passionné de longue date des avions militaires mais n'ai jamais osé sauter le pas, en me disant, surment à tort que j'ai pas le niveau.

Cela fait un bon mois que je teste le A-10c de DCS et j'avoue qu'il est assez complet, j'ai aussi pratiqué il y a lontemps FALCON 4.

Concernant mon niveau j'ai n'est plus de souci avec le ramp start, arrive a décoller, à attérir sans trop de casse ^^.
J'arrrive à voler de WP en WP et commence à me mettre au systeme d'armes et modes d'acquisition et larguage de munitions.

Niveau matériel j'ai un I7870 avec une ATI 6970 et 8Go de ram, le tout me permets de faire fonctionner DCS A-10 correctement.
En plus j'ai craqué pour un trackIR 5 + palonier Saitek Pro et un HOTAS Warthog.

Pour une date afin de faire un petit vole de reconnaissance avec vous, c'est quand vous voulez à part demain soir.
Mes disponibilitées durant la semaine sont possible pour tous les jours de la semaine sauf contre odre lier au travail, mais c'est occasionnel.

Voila je pense avoir fait le tour et biensur n'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour toutes infos complémentaires.

A trés bientôt en vol j'espére.

Tchin
Citer

 Photo Storm 10 janv. 2013

salut et bienvenu

si t'es dispos ce soir fais signe :gg:
Citer

 Photo Tchin 10 janv. 2013

Présent je suis ^^
Citer

 Photo Storm 10 janv. 2013

je t'envoi le tout par MP
Citer

 Photo Tchin 10 janv. 2013

ok merci bien
Citer

 Photo Beniti 11 janv. 2013

Bienvenue parmi nous Tchin :)
Citer

 Photo Ruahatu 11 janv. 2013

Bon, petit débrief du vol de prise de contact d'hier qui s'est résumé à un rampstrart, un petit vol en formation et la destruction de quelques cibles au Maverick.

Rien a redire, Tchin connais les bases de l'A-10 et je suis certain qu'avec un peu d'entrainement il le domptera :class:

C'est donc avec plaisir que nous t’élevons au grade d'Aspirant, grade qui te donne accès à la zone "pilot only" du forum et la possibilité de créer des briefings et de t'inscrire à ces derniers.

Bienvenue parmi nous :apero:
Citer

 Photo Tchin 12 janv. 2013

Merci Beniti;

Encore merci aux membres de la 131ème qui m'on reçu sur le TS et aussi pour ce vol de prise de contact, ce fut de bon moments ( On a refait le monde avec NightFire et MaxWaldorf aprés le vol ^^ ). Effectivement ce simu prend une tout autre envergure en multijoueur.

Aprés le prochain vol c'est ma tournée général pour fêter ca :apero:
A trés bientôt en vol.
Citer

 Photo Dams 27 janv. 2013

SAlut à toi Tchin, bienvenue parmi le 131st ! A bientôt en vol ! :avia:
Citer

 Photo Youri 06 févr. 2013

Salut Tchin, sois le bienvenue au 131st. :cheer:
Citer