Candidature A10c
MaxWaldorf 11 janv. 2013
Un petit Shot de mon premier vol F-15c FC3...
Un IL-76 a tiré le frein a main trop tôt.
Screen_130110_230651.jpg (538,3 Ko)
Nombre de téléchargements : 13
Un IL-76 a tiré le frein a main trop tôt.
Screen_130110_230651.jpg (538,3 Ko)
Nombre de téléchargements : 13
Storm 11 janv. 2013
Et 1 KA-50 (moi) que tu as gentillement achevé apres des heures d'agonisation
Screen_130110_221727.jpg (504,72 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
Screen_130110_221727.jpg (504,72 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
MaxWaldorf 11 janv. 2013
Ruahatu 11 janv. 2013
C'est pas bientôt fini de polluer le topic de candidature de Freelancer
Bon, trève de plaisanterie et petit débriefing du vole de prise de contact d'hier.
Tu as déjà de bonne base en vol mais il te manque encore les bases de l'avionique de l'A-10. Ce manque de connaissance pourra vite être comblé par la lecture du manuel et des tuto et vidéo dispo pour l'A10 .
Comme dit hier, nous restons là pour t'aider dans ton apprentissage et n'hésite pas à demander si malgré ces lectures tu avais encore des questions.
Dès que tu auras les bases de l'avionique de l'A10, tu pourras passer Aspirant.
Au plaisir de revoler avec toi
Bon, trève de plaisanterie et petit débriefing du vole de prise de contact d'hier.
Tu as déjà de bonne base en vol mais il te manque encore les bases de l'avionique de l'A-10. Ce manque de connaissance pourra vite être comblé par la lecture du manuel et des tuto et vidéo dispo pour l'A10 .
Comme dit hier, nous restons là pour t'aider dans ton apprentissage et n'hésite pas à demander si malgré ces lectures tu avais encore des questions.
Dès que tu auras les bases de l'avionique de l'A10, tu pourras passer Aspirant.
Au plaisir de revoler avec toi
Freelancer21 13 janv. 2013
Salut, vous avez passer un bon week end, alors je pense avoir réussi a maîtriser le démarrage des moteurs, la navigation, mais un peut d'entrainement me permettrait d'avancer enfin je pense
Ruahatu 13 janv. 2013
La prochaine étape est le familiarisation avec SOI - SPI .
As tu configuré ton hotas pour avoir le control de la croix du TAD, le mouvement du TGP, ...("slew control"). En fait il faut que toutes les commandes du stick et du throttle du A-10 soient configurées sur ton X52.
A+
As tu configuré ton hotas pour avoir le control de la croix du TAD, le mouvement du TGP, ...("slew control"). En fait il faut que toutes les commandes du stick et du throttle du A-10 soient configurées sur ton X52.
A+
Ruahatu 23 janv. 2013
Voilà,
Après le vol d'hier avec Freelancer, ce dernier a bien évolué et passe donc Aspirant
Bon vol parmi nous
Après le vol d'hier avec Freelancer, ce dernier a bien évolué et passe donc Aspirant
Bon vol parmi nous
Storm 23 janv. 2013
Et une autre tourné
Felicitationn et bienvenu
PS: idem que NightCall, si tu peux passe moi tes dispos.
Felicitationn et bienvenu
PS: idem que NightCall, si tu peux passe moi tes dispos.
MaxWaldorf 23 janv. 2013
Hé bé, ça va vite !
Une charrette de viande fraîche les gars. Sortez vos mavericks !
Une charrette de viande fraîche les gars. Sortez vos mavericks !
Tchin 23 janv. 2013
Congratulation Mr Freelancer, idem on va se mettre la tête à l'envers, aussi bien au sens propre qu'au figuré ;-)=
A très bientôt en vol.
A très bientôt en vol.