←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Projet Georgia Air Race ( P-51D)

 Photo Rocket 20 mai 2012

J'en avais vite fait parlé dans le tchat et donc je décide de créer carrément un post, se sera plus facile pour la suite.

Donc voila j'ai dans l'idée de créer une course, ou plusieurs si ça plait. La chose est simple, du Warbird au départ, des points de passage, un départ, une arrivé, et le sol en guise de limite.. C'est pas Reno mais presque :)
Donc en gros je voulais tout d'abord savoir s'il y avait des intéressés ? et combien.

J'ai testé un première "course" pour voir quel système de départ et de vérification des points de contrôle je pouvais mettre en place, et il s’avère que c'est plutôt concluant :)
Citer

 Photo Sonic 21 mai 2012

Ouais j'suis fan!
Citer

 Photo Rocket 21 mai 2012

je vais faire plusieurs tracé de navigation, plus une reproduction de celui de Reno en essayant de garder les bonne proportions, angles et distances. :)

Les départ se feront lancé puisque les pistes sont trop peu large pour pouvoir faire des départ en ligne comme a la belle époque :P

Vivement le prochain patch et la fonction de surchauffe du moteur pour mettre un peu de piment pour tous ça.
Citer

 Photo Rocket 21 mai 2012

Le tracé est terminé, on attend plus que les pilotes pour faire des essais.

L'affiche de l’événement est deja dispos:
Image IPB

Une carte de l'aérodrome et du tracé sera prochainement disponible.
Citer

 Photo Sonic 22 mai 2012

cool
Citer

 Photo Youri 22 mai 2012

Je suis partant... :gg:
Citer

 Photo Rocket 22 mai 2012

Image IPB
Citer