←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

avis au joueurs Arma 2, j'ai besoin d...

 Photo Rocket 10 mai 2012

J'aurai besoin d'aide sur un truc "con" pour ARMA 2, je sais qu'il y a au moins un joueur ici :)

C'est dans l'éditeur de mission, je voulais créer une colonne de véhicule de transport de troupe, mais avec des troupes dedans.
Je sais évidement créer un colonne en allant chercher les véhicules dans et les mettant tous dans le meme groupe, et en leurs donnant la formation de colonne resséré... mais dans ce cas impossible d'avoir des troupes supplémentaire a l'arriere des vehicules...
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de mettre mes groupes d'homme a terre, et les vehicules vides, faire embarqué les troupes a bord, et qu'ils partent tous plus ou moins en même temps, mais là, c'est un bordel monstre.... rien n'est coordonné...

Si quelqu'un a une astuces.
merci
Citer

 Photo Storm 10 mai 2012

Dans un 1er temps, voici tous les scripts que tu peux utiliser sur ARMA 2: http://community.bis..._Commands_ArmA2

Pour en revenir ton probleme tu as 2 solutions:

-Tu cree tes fantassins, dans le menu du fantassins tu remplace ''En formation'' par ''Cargaison'' ou un truc du genre, puis tu les relies aux groupes de vehicules avec le trait bleu clair (selectionne ''groupement'' a droite, clique et maintient sur ton unite puis relie le aux vehicules). L'inconvenien est que tes fantassins vont suivre le plan de route des vehicules.
-Tu met dans la condition des INF: This in ''Name Vehicule''
Citer

 Photo Rocket 10 mai 2012

ok merci, je vais tester ça
Citer

 Photo Rocket 10 mai 2012

ok ça marche nickel, c'est juste dommage de pas avoir l'embarquement de tout le monde dans les vehicules. Mais bon, c'est toujours ça de pris :)
Citer

 Photo Storm 10 mai 2012

tu peux embarquer tous le monde. Met la condition pour chaque unité
Citer

 Photo Sonic 10 mai 2012

Si seulement ED pouvait s'inspirer de l'editeur de Arma 2
Citer

 Photo Rocket 10 mai 2012

ba le problème de l’éditeur d'arma 2 c'est que les scripts permettent tout et n'importe quoi, mais est bien compliqué a gérer... enfin bon, moi j'aime bien l'éditeur de DCS :)
Citer

 Photo Freelancer21 27 janv. 2013

Sur arma 2 j'ai jamais réussi a crée une mission !!!!! va savoir pourquoi lol
Citer