←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

[DCS World] Nouveau système de réarmement

 Photo Beniti 09 mai 2012

Salut,

DCS World propose désormais un nouveau système de réarmement beaucoup plus efficace que celui actuel. Ca pête !



Pour rappel DCS World sera le moteur de base auquel se greffera BlackShark, Warthog et Flaming Cliffs 3 (entre autres des autres modules tel que le P-51D, les modules tiers comme le Mig-21Bis, etc...)
Citer

 Photo FraggleBouldok 09 mai 2012

Ouhaaa! ca envoie ça! gestion des emports, des munitions dispo sur un site et du carbu??? ca sent les dispositions tactiques tout ça pour les prochaines éditions de missions...
Citer

 Photo Storm 09 mai 2012

Je l'ai remarqué hier en jouant vite fait quand la tour de controle avait le dos tourné :), ce nouveau systeme n'est pas plus mal, meme quasi mieux qu'avant.
Citer

 Photo Beniti 10 mai 2012

Quasiment mieux ?
Cela va bien au delà. Actuellement le réarmement et le refueling n'est possible que sur des bases alliés (si elles sont neutres ou ennemis, on ne peut pas) et il faut mettre au moins un véhicule de la bonne coalition pour activer les terrains. Maintenant avec le nouvel éditeur, on peut définir les bases en bleu ou en rouge grâce à une option et gérer les types d'armements qui peuvent être déployées. si tu rajoutes à ça le menu qu'on voit sur la vidéo, c'est carrément le paradis. Et je me souviens à l'époque on galérait pour éditer un fichier rearm.lua pour mettre nos propres configs parce que celles proposées par défaut ne nous convenaient pas. Maintenant ils suffit de créer les confs à l'avance dans l'éditeur ou faire sa propre conf à la carte emport par emport directement sur le tarmac. Que demander de plus ? :)
Citer

 Photo Storm 10 mai 2012

tu peux meme ravito sur base neutre maintenant
Citer

 Photo Storm 10 mai 2012

je rapelle la touche pour le menu ravito: "L.Alt+ù"
Citer

 Photo Dams 10 mai 2012

 Beniti, le 10 mai 2012 - 07:13 , dit :

Que demander de plus ? :)

Euh... la PC !!! :sorry:
Citer

 Photo Beniti 10 mai 2012

Gourmand va !
Citer

 Photo Storm 11 mai 2012

bientot, avec le Mig-21Bis
Citer