←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Présentation Mric

 Photo Mric 09 juil. 2022

Bonjour à tous,

Fan de tout ce qui vole depuis un demi-siècle; j'ai du tester la plupart des simu sur PC et aussi par le coup du hasard celui du Lynx sur la BAN de Lanvéoc! (oui, je suis en Bretagne)

Je suis sur DCS depuis plus d'un an, las de voler tout seul, j'ai trouvé votre groupe au détour d'un forum et j'ai été séduit.

En modules, l'ai:
FC3, F-16, A-10CII, P51, P47 et tous les hélicos sauf le Ka-50 et le Mil-mi 8

Comme je suis une quiche en ACM et en BVR je me suis plutôt concentré sur l'attaque au sol avec le F-16, le A-10, la Gazelle et l'Apache.

J'ai vu que vous aviez un cursus sur Gazelle et A-10, je serai donc ravi de les rejoindre... vous verrez je tombe avec panache ! :nawak:

Mric
Citer

 Photo Oconnor 09 juil. 2022

Salut Mric et bienvenue à la 131st.

Quel serait ta préférence entre l'A10 et la Gazelle ? On se concentre en général sur un appareil unique.
En fonction de ton choix, un responsable de la section correspondante prendra contact avec toi.

En même temps, raconte nous un peu ce que tu as comme matos et comme connaissance sur tes appareils de prédilection :).

:avia:
Citer

 Photo Mric 09 juil. 2022

J'ai un warthog, un palo virpil et un trac IR de chez bricolo & bricolette.

Concernant la gazelle ça va, je galère parfois avec le Nadir (il fait pas toujours ce que je lui demande !) et j'ai tendance à laisser le fenestron à 20m de la cellule après une autorotation...

Concernant l'A-10 à force de démarrer en auto faudra que je revoie le rampstart et j'ai jamais testé l'air refuel avec celui-là.

Si possible, je préfère la Gazelle !

La phraseo je connais pas...
Citer

 Photo Mric 09 juil. 2022

Ah si je kiffe les vols de nuit !
Citer

 Photo phil 10 juil. 2022

:welcome: ;Partant pour la gazelle :gg: . Nous avons un ancien pilote chez nous , je vais voir pour ses dispositions et je te tiens au jus

Phil
Citer

 Photo METODIX 10 juil. 2022

Salut Mric, tu tombes à pic, nous manquions cruellement d'un ailier en sa342...La plus belle des machines étant la gazelle....
Citer

 Photo phil 11 juil. 2022

@Mric , donne nous tes dispo pour poser un RDV . je te communiquerai les renseignements pour le TS

Phil
Citer

 Photo Mric 11 juil. 2022

Je suis en vacances encore pendant
15 jours, je peux vous rejoindre ce soir si vous voulez !
Citer

 Photo phil 11 juil. 2022

Quel est ton niveau sur le Gazelle
Démarrage
Naviguation
Engagement des cibles
Vol TTBA
Ce soir c'est un training mission , donc difficile , mais si tu penses être apte , pourquoi pas tu seras en vol avec ton instructeur
Citer

 Photo METODIX 11 juil. 2022

No pb, !
Citer

 Photo phil 11 juil. 2022

Va sur la petite envellope en haut à droite je t'ai donné l'adresse du serveur
Citer

 Photo Mric 11 juil. 2022

Vu l'enveloppe mais pas de msg ?
Citer

 Photo phil 11 juil. 2022

autant pour moi je rectifie
Citer

 Photo Mric 11 juil. 2022

Je fais tout ça, pas forcément bien mais je fais...
Citer

 Photo Lucky-O 25 juil. 2022

Bienvenu à la 131e Mric !
Citer

 Photo Starboy 25 juil. 2022

Bienvenu à toi... avec Metodix, t'auras pas meilleur instructeur de Gazelle ;)
Citer

 Photo Evil Toast 01 août 2022

Welcome! Au plaisir de te fournir un peu de couverture aérienne!
Citer