←  Rencontres inter escadrilles

131st VFS 'Death Vipers'

»

Inter JTFF

 Photo White-sky 11 mai 2022

SAlut les gars ;)

J'ai été contacté par Wolf4PM de la JTFF pour voir si ça vous tente d'organiser une série de vols inter escadron.

Ces vols intègreraient l'ensemble des composantes de l'escadrille. :)

Leur approche du simu est similaire à la nôtre de ce que j'en ai discuté. Je lui ai proposé qu'on s'organise un "vol de contact" prochainement, avec une vraie mission vers Juin.

Nicolas
Citer

 Photo Reptile 11 mai 2022

ok. perso peu de dispo avant mi juin
Citer

 Photo Wakko 11 mai 2022

J'ai déjà du mal à trouver plus d'une personne pour faire le brief d'une mission interne, alors une inter escadre !

Mais perso motivé sans aucun soucis (à part mes congés du 19 au 27 Juin)
Citer

 Photo Oconnor 11 mai 2022

Je suis chaud aussi, même si je vais avoir des congés début juin (2ere semaines).
ça sera une bonne justification pour relancer des trainings communs et avec un peu de chances relancer les activités à la 131st.

:avia:
Citer

 Photo METODIX 11 mai 2022

No pb pour moi
Citer

 Photo Whizzper 12 mai 2022

Chaud aussi !
Citer

 Photo Maverick 12 mai 2022

Présent
Citer

 Photo Grtiche 12 mai 2022

sur le principe, partant, en A10 ou en ATC/Awacs, a voir au coup par coup en fonction des dates.
Citer

 Photo Grippen 13 mai 2022

Chaud aussi
Dispo en Juin
C'est des bons à la jtff
Le twitch de Wolf vaut le détour
Citer

 Photo Starboy 13 mai 2022

chaud aussi.
Juin ok. Juillet du 8 au 24 pas ok.
Citer

 Photo damienntrix 13 mai 2022

ok pour moi
Citer

 Photo White-sky 14 mai 2022

Ok ben je vais en discuter avec eux ce Week-end et je reviens vers vous dès que j'ai des infos. ;)
Citer

 Photo Nightcall 16 mai 2022

Salut, I'm In, à caler avec mon planning.
J'avais contacté Doc pour qu'on envisage des training commun JTAC entre A10c. C'est pour l'instant resté lettre morte, à cause de nos plannings respectifs bien chargés.
Citer

 Photo Wakko 23 mai 2022

Des nouvelles des discussions avec la JTFF ? J'ai été voir quelques vidéos d'un de leur pilote de F-16, ca a l'air très poussé niveau simu (du moins pour leur escadron 79th), j'adore.
Citer

 Photo White-sky 23 mai 2022

Actuellement ils sont déjà sur une inter ils reviennent vers nous quand leur planning est moins chargé ;)
Citer