←  Salle Hélicos

131st VFS 'Death Vipers'

»

Bugs AH-64

 Photo Starboy 23 mars 2022

Je propose de répertorier les bugs ou questions concernant l AH-64 sur un seul post.

Hier j'ai eu un bug avec Flo.

1) Bug SRS Multicrew

SRS fonctionnait MAIS les fréquences radios que je modifiais dans l'apache ne modifiaient pas les fréquences dans SRS.
Donc si je choisis 124.00 dans l'apache. Je vois dans l hlo que ma fréquence est 124.00.
Flo qui était gunner, avait même sa fréquence qui était modifié en 124.00 dans l HLO ET sur SRS.

Par contre sur mon SRS, pas de modification de fréquence. J'ai du employer l overlay SRS pr changer manuellement de fréquence.

Du coup , est-ce mon SRS ou est-ce le module ?

Après avoir testé seul ce matin.
En solo, place gunner ou place pilote, pas de bug avec SRS, il y a une bonne communication entre la fréquence HLO et celle d SRS.
En multi, juste a la place pilote, pas de multicrew, sans joueur en gunner. Résultat : pas de soucis avec SRS

Donc je pense bien que c'est en rapport avec le multicrew et le module.
Citer

 Photo Denver67 23 mars 2022

Pour ma part pas de soucis avec srs et l'ah64
Citer

 Photo Starboy 23 mars 2022

faudra retest en multicrew alors ...

2) Autre Bug

Quand j'ai pris un nouvel appareil, j avais déjà commencé a démarrer le moteur 1. Et quand Flo est venu en gunner le moteur chez lui n'était pas démarré (aucune pale ne tournait)... Donc on a conclu que je devais attendre qu'il soit cockpit avant de lancer quoi que ce soit
Citer

 Photo Denver67 23 mars 2022

Oui pour la synchro il faut soit que le pilote Pit puis attende le CPG soit que les 2 Pit ensemble
Citer

 Photo Flo 23 mars 2022

En cas de dommage, la vue pilote (ou gunner ?) secoue frénétiquement façon machine à laver. On pourrait croire que ça bouge comme ça à cause du dommage, oui, mais non, si vous regardze en vue externe, vous verrez le pilote secouer frénétiquement la tête façon épilepsie puissance 10. Compliqué dans ce cas de gérer la panne et de cliquer là où il faut
Citer

 Photo Starboy 24 mars 2022

j ai fait un test pr SRS ce matin sur BFR. Pas de soucis SRS en single crew.

C'est dommage qu on ne puisse pas swapper de siège comme on veut.
En volant au ras du sol (entre 40 et 100 ft, suivant les arbres) je me suis fait engagé par un SA-8 à 4.76 nM. (vu au Tacview)

J'ai vu le départ, je pouvais éviter les missiles. J 'ai demandé a Georges de scanner la zone que je pointais (proche du départ missile). Il m a répondu de se rapprocher car hors portée laser.

Il me semble que 4,78 miles = 7.4 km ... donc à portée non (au moins du TADS et laser)? J'aurais aimé qu il pointe son TADS à l'endroit et qu'avec la fonction VID, je puisse voir l image du TADS et identifier la menace.

Bref en solo, sans joueur en gunner et sans pouvoir swaper de siège , ca va être chaud de gérer les missions il me semble.
Citer

 Photo Flo 04 avril 2022

Autre bug, l´indication de direction/force du vent sur le tsd, la direction indique OU VA le vent (et non d'où il vient), avec pour référence le cap de votre hélico (et non le nord). Ainsi, un vent indiqué du 270 ne viendra pas du 270, mais soufflera de VOS 3 heures vers VOS 9 heures
Citer