←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

'Arde à vous ! Promotion d'un...

 Photo Beniti 26 avril 2012

Repos les kikis.

Ce message pour vous informer de la promotion de Youri au grade de Lieutenant. Sa motivation à participer aux vols du 131 (passage récent des 100 heures de vol), à la vie du groupe au quotidien et son soutien pour l'ensemble de l'escadron avec la publication de tutoriels complets nous donne l'occasion de l'élever au rang qui lui va bien.

Tous au bar donc pour féter l'évènement et félicitations à notre cher Youri :cheer:
Citer

 Photo Storm 26 avril 2012

Mon pauvre Youri, à force de payer la tourné ton porte-feuille va crier au suicide :). Felicit à toi vieille branche, je paye ta tourné :cheer2: :cheer:
Citer

 Photo Youri 26 avril 2012

C'est reparti, tournée générale. :cheer:+ que mon porte-feuille, c'est mon foi va en prendre un coup. :cheer2: Santé à tous et au 131st !!! En route vers les 200 heures :avia:
Citer

 Photo Ruahatu 26 avril 2012

Félicitation Youri :gg: , promotion tout a fait méritée :class:

Allé au BAR :cheer2: :apero: :banane:
Citer

 Photo Dams 26 avril 2012

Yeeessss ! Bien joué... :gg: :banane:
Citer

 Photo FraggleBouldok 26 avril 2012

Quoi? Encore une fiesta?!
Ça me va suis toujours partant surtout pour une bonne occasion et c'est le cas pour ta promotion mérité . Te reste plus qu'à apprivoiser le ka50 ;)

À tout'à l'heurrr au bar gg
Citer

 Photo Youri 27 avril 2012

@Fragg, apprivoiser, tu rigoles! Dompter me semble + approprié. J'y travaille. See U l'ami. Une pinte pour tout le monde... :apero: :fiesta: :cheer2:
Citer

 Photo Sonic 29 avril 2012

A ta santé!
Citer

 Photo Youri 30 avril 2012

Merci Sonic, reviens nous vite...
Citer

 Photo perc 01 mai 2012

eXcellent Youri ; a une prochaine fois en vol !! félicitations !!
Citer