←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Présentation Metodix

 Photo METODIX 28 nov. 2021

Bonjour à tous, je ne suis pas à vrai dire un débutant en simu, ni en pilotage, mais c'était dans une autre vie, Je suis un loup solitaire qui aimerait rejoindre une meute de jeunes , j'ai les artères un peu sclérosées, mais ne suis pas encore atteint par Alzheimer, enfin je pense. Mon truc c'est les hélicos, particulièrement la Gazelle, même si elle à beaucoup baissé et ressemble plus à un jeu d'arcade qu'à ses débuts, mais DCS est perfectible et je garde espoir, il m’a permis de retrouver les sensations de ma jeunesse , je vole un peu sur Warbirds, mais juste pour l'attaque au sol car je suis très mauvais en conservation d'énergie,
Je suis dispo tous les soirs ou presque,
Si vous voulez bien de moi et , j'en serai heureux.
Metodix
Citer

 Photo White-sky 28 nov. 2021

Salut Metodix ;)

Comme dit on est assez peu actifs en Gazelle ces derniers temps, néanmoins ça ne pose pas de soucis en tout cas de t'accueillir à bord le temps que tu te fasses une idée ;) Un vol de contact mercredi 21 h ça te conviendrait ?

Nicolas
Citer

 Photo phil 28 nov. 2021

:welcome: Gazellon :cheer:
Citer

 Photo METODIX 28 nov. 2021

Pas de soucis pour mercredi,
Pour Teamspeak ou SRS, vous avez des tuyaux, parce que je suis un peu jeune avec vos procédures.. :)
Citer

 Photo Flo 28 nov. 2021

Salut à toi Metodix, et bienvenue chez nous ^^
Citer

 Photo Lucky-O 28 nov. 2021

Bienvenu à la 131e Metodix !
Citer

 Photo Beegood 28 nov. 2021

:welcome: Salut l'ami et bienvenu
Citer

 Photo White-sky 28 nov. 2021

Voir le messageMETODIX, le 28 novembre 2021 - 17:24 , dit :

Pas de soucis pour mercredi,
Pour Teamspeak ou SRS, vous avez des tuyaux, parce que je suis un peu jeune avec vos procédures.. :)

Je t'envoie l'adresse du TS par MP (enveloppe en haut à droite).
Citer

 Photo Michmeax 29 nov. 2021

Welcome =)
Citer

 Photo White-sky 01 déc. 2021

Petit detail metodix assure toi de bien être en beta.
Citer

 Photo Djojo 12 déc. 2021

Hey Salut !

Welcome :apero:
Citer