←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Operation Sandman

 Photo Oconnor 12 oct. 2021

Bien vu je me suis loupé avec l'éditeur d'ED. La vue sat n'est pas correct au niveau de cette frontière.
Si tu veut bien, j'ai mis à jour le fichier avec des points corrigés. ICI

Au pire on s'en servira uniquement en point de référence. Sa dépendra un peu de comment sa ce passe.
Citer

 Photo Migow 12 oct. 2021

how to importer exporter un plan de vol:
Fichier joint  import export plan de vol.pdf (303,81 Ko)
Nombre de téléchargements : 13
Citer

 Photo Starboy 13 oct. 2021

:gg: :gg: :gg: merci, cela m aidera pour les futurs pdv
Citer

 Photo Starboy 16 oct. 2021

SUITE

MISSION 02



******************************


Gritche n'est pas sûr de pouvoir venir pour faire la partie Combined Arms. Qqun serait interessé par cette partie ?

TASK : 15 min de route. Repérage de SAM. + JTAC. Observation de l'aéroport . Recherche du marchand de sable.
(il faut Combined Arms)
Citer

 Photo Denver67 17 oct. 2021

On doit chercher des colonnes de blindés qui se situe entre 3 000 et 8 000 ft avec une couche Overcast de 3 000 à 11 000 ft.
Je comprends pas trop le délire ? Alors oui pour vous les pointus c'est cool de traverser les couches de la faire à la "Chevaliers du ciel" mais pour nous c'est du pur suicide.
Citer

 Photo Starboy 17 oct. 2021

je compte changer la météo ... je voulais test mais la visibilité est trop pourrav .. .en plus le convoi est bcp plus lent car il roule sur sentier humide (avant de changer la meteo il roulait plus vite)
Citer

 Photo White-sky 18 oct. 2021

Salut star,

Ok, vu pour le brief c'est nickel. Affirm pour le ravito en H4, 2h de vol c'est vraiment notre autonomie maximale.
Citer

 Photo Starboy 19 oct. 2021

Ok. Petite question dimi :

pour ravitailler sur un aéroport vous avez besoin de (par rapport à DCS):

1) juste un aéroport allié suffit ?
2) rajouter un avitailleur sur l'aéroport ? et se poser à côté
3) rajouter une FARP sur l'aéroport avec ou sans avitailleur à côté.


et je me permets de reposer la question : Qqun pour la partie Combined Arms ?
je pourrais le faire, mais ce serait moins fun, je connais déjà les emplacements etç...
Citer

 Photo Wakko 19 oct. 2021

Perso je n'ai pas Combined Arms
Citer

 Photo White-sky 19 oct. 2021

Pour les bases pour être sûr de sûr pose pose juste un véhicule allié (peu importe quoi) sur la base.
Citer

 Photo Wakko 31 oct. 2021

On volera sur la dernière version je suppose ?
Citer

 Photo Starboy 31 oct. 2021

oui comme d hab... par contre il me faudrait les Flight Plans des packages leaders ... je n'en ai encore aucun là. C'est pas comme ca qu on va gagner la guerre
Citer

 Photo White-sky 31 oct. 2021

Fichier joint  PDV KONDOR SAND2.miz (7,65 Ko)
Nombre de téléchargements : 8

PDV Kondor et Cosack ;)
Citer

 Photo Wakko 31 oct. 2021

Pour les 2000 on peut garder le même que pour la mission précédente à mon avis,à confirmer par Taku
Citer

 Photo Starboy 31 oct. 2021

merci pr hélicos ;)

ok pr les 2000
Citer

 Photo Denver67 31 oct. 2021

Nav pour les Hawg

https://drive.google...iew?usp=sharing
Citer

 Photo White-sky 01 nov. 2021

Pour info starboy on a potentiellement un ka de plus. Mets 8 slots en tout sur ta mission (4/4)

Egalement, vu le nombre (3 A10 + 8 Ka), n'hésite pas à gonfler un peu l'ENI sur les deux secteurs, sinon ça risque de durer 5 min.
Citer

 Photo Starboy 01 nov. 2021

je pense que denver sera GCI non ? donc ca fera 2 A-10 et ensuite faudra voir le nb de KA-50 depart RAYAK

merci pr le pdv pr les A-10
Citer

 Photo Starboy 01 nov. 2021

Voilà briefings mis à jour (pr les 2000 les HLO, et les A-10)

Il me manque toujours les pdv des F18 et F14

J'ai rajouté un tanker "ARCO" qui fera son hold légèrement au sud-ouest de Beirut. Il sera protégé par la flotte US . (132 mhz, 32X, FL 270)

l 'awacs je l'ai également mis proche de beirut. Dites moi si une autre position semble meilleure. Il est aussi protéger par la flotte US et également par la CAP qui sera au LIBAN.


J'ai rajouté un slot pour COSACKS et je vais essayer d'étoffer encore un peu la menace sol ennemie du coup
Citer

 Photo Denver67 01 nov. 2021

Non je serais bien en A10
Citer