←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature f18 dexterdy44

 Photo Dexterdy44 24 juin 2021

Bonjour je me présente dexterdy44 , j'ai 23 ans , et je suis passionné d'aviation militaire. J'ai découvert l'escadron 131 par le biais de Michmeax, qui m'en a parlé irl. Je suis un jeune pilote irl en passe de terminer sa licence ppl.

Très intéressée par l'idée d'appartenir à un escadron sérieux qui valorise l'apprentissage et l'investissement je pose aujourd'hui ma candidature comme élève officier sur le formidable f18.

Je pense avoir les qualités nécessaires pour appartenir à un groupe hiérarchisé et demandant apprentissage et rigueur,c ar étant officier marinier dans la marine nationale dans la spécialité de fusiliers Marin c'est valeur sont pour moi intrasec

Je joue sur f18 depuis maintenant 4 mois , je maîtrise pour l'instant la mise en route , la navigation , vor , tacan , et l'armement de base. Mais j'ai tellement à apprendre sur cette appareil très complet.

Je suis équipé d'un hotas + joystick warthog , de palonnier trushmaster et d'un casque vr occulus rift s .

Je suis extrêmement motivé pour devenir l'un des pilotes de votre escadron et d'avoir le plaisir de volé avec un objectif commun et dans la bonne humeur.

En l'attente d'une réponse de votre part

Cordialement

Dexterdy44

Citer

 Photo Maverick 24 juin 2021

Repos soldat !
Citer

 Photo Dexterdy44 24 juin 2021

Mdr quand je Vol c'est toujours au repos, pas de souci.
Citer

 Photo Whizzper 24 juin 2021

Welcome!
Citer

 Photo Dexterdy44 24 juin 2021

Thanks
Citer

 Photo Michmeax 25 juin 2021

Salut =), on s'organisera un vol de contact soon ! Je t'expliquerai comment on fonctionne et ce qu'on pourra faire de toi en 18 !
Citer

 Photo Whizzper 25 juin 2021

une cible? :avia:
Citer

 Photo Helljumper 25 juin 2021

Bienvenue !
Citer

 Photo Mahzel 25 juin 2021

Bienvenue chez nous !
Citer

 Photo Dexterdy44 25 juin 2021

Oui avec plaisir , vivement le vol
Citer

 Photo Grippen 25 juin 2021

Bienvenue chez les 18!!!
Citer

 Photo Black Wolf 25 juin 2021

Bienvenue !!! :welcome:
Citer

 Photo Yankee/Lilian 25 juin 2021

Wellcome !
Citer