←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Présentation et candidature patxiea66

 Photo patxiea66 06 juin 2021

Hello tout le monde,

Patxiea66, 22 ans, pilote de planeur et représente les EOPAN d'ici peu (après que la saison en tant que secouriste soit terminée).

Je poste ma candidature aujourd'hui chez vous de part un certain "Yankee" (si tu vois le post) qui vous a lui-même rejoint ces jours derniers.

Concernant mon expérience sur DCS, je dois toucher les 500 heures globales sur le M2000, F18, F14, F16, A10C II, Spitfire, P47 et enfin le fameux Huey avec en prime supercarrier et niveau map, toutes sauf Nevada.

On comptait faire avec Yankee un équipage 14 pilote / RIO mais ce collabo est parti en 2000, j'aimerais donc vous rejoindre en F14, pilote initialement et au besoins RIO sans aucun soucis.

Bonne lecture et à bientôt en vol !
Citer

 Photo White-sky 06 juin 2021

Bienvenue ;)
Citer

 Photo Whizzper 06 juin 2021

Welcome on board!
Ça fait plaisir de voir un pilote qui en a^^
Si t’es polyvalent pilote et RIO c’est top.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton matos et aussi sur ton niveau en Tomcat (procédures Navy et cie).
On a un training demain mais je pense que tu peux nous rejoindre et on fera connaissance.

On t’envoie les infos via la sendbox en haut à droite

Citer

 Photo Zorg. 06 juin 2021

Welcome :gg:
Citer

 Photo Mahzel 06 juin 2021

Bienvenue !
Citer

 Photo patxiea66 06 juin 2021

Effectivement je suis polyvalent (j'apprécie fortement la place arrière maintenant que je sais bidouiller le radar), concernant le matos, j'ai le warthog de thrustmaster et un TrackIR, il me manque juste un palonnier pour le coup. Pour mon niveau en tomcat, je sais faire la cold and dark des deux côtés, engagement air air à peaufiner sur les sparrow, je n'ai fait que rarement du air sol en CCIP (jamais en RIO pour ainsi dire), le ravitaillement en vol est encore assez compliqué pour moi et enfin j'arrive à faire une CASE I relativement propre.

Je suis dispo volontiers demain pour l'entrainement !
Citer

 Photo Starboy 07 juin 2021

Bienvenue à la 131
Citer

 Photo Yankee/Lilian 07 juin 2021

Il a déjà réussi du ravitaillement en vol mais en place arrière avec moi :P

Fais gaffe à ton cul, les 530 ça pousse fort ;)
<3
Citer

 Photo Oconnor 07 juin 2021

Bienvenu, à ce soir.

PS: Il y a que deux choses qui pousse fort dans DCS: les F110 et les AIM-54 xD

:avia:
Citer

 Photo Whizzper 07 juin 2021

@Patxie check MP (en haut à droite, petite enveloppe)
Citer

 Photo Optilium 12 juin 2021

Tiens ! un autre EOPAN ! J'étais de la A19. Le patch de promo le plus stylé, c'est le notre ! Bah bonne chance alors
Citer