←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Quizz photo

 Photo Rocket 30 avril 2012

non
Citer

 Photo Rocket 01 mai 2012

bon je vois que ça avance pas terrible... lol un indice, c'est Made in USA, et c'est construit a la base pour aller en soute....bon là... je peux rien dire de plus..j'en ai déjà dit beaucoup....
Citer

 Photo Sonic 02 mai 2012

C'est un AIM-9X sur le F/A-18F s/n 165799 'NJ-125' cette photo a été prise au Bourget en juin 2001 pendant le salon de l'aviation.
Il faisait 26° le temps tournait a l'orage ce vendredi là
Citer

 Photo Rocket 02 mai 2012

euuu oui pour tout, la temperature je suis pas sur.... mais d'où tu tiens tout ça ?
Citer

 Photo Sonic 02 mai 2012

Du credit photo puis du site du photographe où il y a très peu de photo du F-18

http://www.b-domke.d...s/Superbug.html
Citer

 Photo Rocket 02 mai 2012

lol c'est de la triche
Citer

 Photo Sonic 03 mai 2012

On fait avec ses moyens :P
Citer

 Photo Rocket 03 mai 2012

Image IPB

Alors maintenant, impossible de tricher :) les cliques droit, propriété de l'image etc... ça ne marchera pas avec elle.. lol

Alors c'est quoi ?? :)
Citer

 Photo Storm 03 mai 2012

Mig-27
Citer

 Photo Rocket 03 mai 2012

non, regarde bien le mig 27, il a l'avant de la verrière qui plonge vers l'avant en continuité avec son nez. Là, non.

Après tout ça, vous serez incollable en identification d'appareils ENI ^^
Citer

 Photo Storm 03 mai 2012

Le Mig-23 alors
Citer

 Photo Rocket 03 mai 2012

et oui :)
Citer

 Photo Storm 24 févr. 2013

Image IPB

Que fait ce gars?
Citer

 Photo Youri 24 févr. 2013

Ce sont les premières équipes de maintenance en vol (air crew). Pour avoir le job, il fallait ne pas avoir le vertige, savoir manier une clef de 12, réussir à souscrire une bonne assurance décès. Une clef de 12 et une flasque de gnole étaient fournies dés l'embauche. Plus tard, la gnole a été remplacée par du kéro inaugurant les premiers ravitos en vol...
J'ai bon? :huh:
Citer

 Photo Storm 24 févr. 2013

T'es pas loin Youri. Il s'agit du 1er ravitaillement en vol effectué par des cascadeurs en 1921. Le "Tanker" approchait de l'appareil à ravitailler et un gars passait du Tanker à l'autre appareil avec un tuyau comme sur la photo ci dessus. Ensuite il branchait le tuyau comme ci dessous.

Image IPB
Citer

 Photo Nightcall 25 févr. 2013

Fallait en avoir une sacrée paire pour faire ça !
Citer