←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

oman m'a (re)tuer

 Photo Grtiche 25 mars 2021

hello, petites questions, pour un éventuelle missions a programmer après celle de reptile

lors de la dernière inter-commu, vous étiez plusieurs a vouloir la refaire, notamment pour que ce soit un peu moins frustrant pour les pointus.

j'envisage plusieurs options:
- quasi la même, toujours avec la 2nde, mais les boo nuages sortant bientôt faudra faire des rollbacks.

- on la refait mais en demandant d'autres " collègues", la 3rd par exemple, en A10 on a déjà un peu volé avec eux.

- tout le monde n'a pas peut être pas envie de s'y recoller, je peux en faire une soirée " training" orientés pointus , avec un peu de boulot pour les ( magnifiques ) A10 et les ( mouais allez, t'es moche mais ca passe ) hélicos qui voudraient se joindre à la fête.
et on propose aux pointus de la 2nde qui avaient apprécié le truc de se joindre a nous.
cette fois je ferais le MC/GCI - éventuellement ATC.

cette dernière option a ma préférence car facile mettre en œuvre, mais ca se discute.
Citer

 Photo Reptile 25 mars 2021

qu’importe mais avec les beaux nuages. Du moment qu’on vole ;)
Citer

 Photo Taku 25 mars 2021

je suis très chaud pour la refaire (peu importe avec qui), concernant la question de la version ca nécessite d'en parler avec les autres groupes pour voir ce qu'on fait, quitte à la faire dans longtemps.
Citer