←  Rencontres inter escadrilles

131st VFS 'Death Vipers'

»

intercommu 2nd FFS

 Photo Oconnor 16 févr. 2021

Voici le plan de vol pour les F-14 (Flight Voodoo).
J'ai mis qu'un appareil dans le template, il faut compléter avec le bon nombre.
Le loadout est bon par contre.
Je sais pas si les points spéciaux vont bien passer donc au cas où
HA: Sur le Bulls
ST: Sur la zone de SEAD/Strike
DP: Sur la zone de Fujairah.

:avia:

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Grtiche 16 févr. 2021

c'est bon pour les points spéciaux. par contre faudra que je rajoute une autre flight de 2, et je ne maitrise pas le spawn/parking sur PA, faudra que l'on cause de ça, je vois qu un seul avion ( une fois le flight de 4 posé of course ), je suppose qu'il faut spawner l'un après l'autre sur le bateau ? si faut attendre que chacun mette en route pour que le suivant puisse spawner, ca va prendre des plombes, on envisagera peut être une autre option comme le départ depuis la terre ou moteur chaud au départ
Citer

 Photo Winglet 16 févr. 2021

Et voici le cf pour les F-18 en PJ.

WGL

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Grtiche 16 févr. 2021

nNayant pas la version pro de cf, je peux pas importer le fichier....est ce que tu connais une solution ?
Sinon le plus simple pour moi c'est d'obtenir un fichier STM comme indiqué dans le briefing. ( diapo 24/25)

a defaut je poserais les avions avec les WP d'apres ton gdoc que tu me renverras, mais ca sera du a peu pres
Citer

 Photo Winglet 17 févr. 2021

Et voila.

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Grtiche 17 févr. 2021

impec, merci ! j'ai doublé ton vol pour avoir 8 f18
Citer

 Photo Robin Hood 19 févr. 2021

Pour le parking sur le PA, il y a rien à faire, tu mets tous les appareils, et le jeu assigne automatiquement les places de parking au moment du spawn.
Citer

 Photo Grtiche 19 févr. 2021

c'est noté merci !
edit : winglet, les 18 de ton fichier étaient moteur chaud, je les ai laissé comme ca, j'ai mis coldstart pour les spares a terre si jamais il y avait un souci avec les marins !
Citer

 Photo Winglet 19 févr. 2021

ah, j'ai pas fait gaffe. Mets les cold, stp.

Histoire de bricoler a notre rythme.
Citer

 Photo Grtiche 20 févr. 2021

ok
autre point :
petite modif du breif, j'ai rajouté un fréquence sur Al-Mihnad.
Terrain de départ des A10, il servira de terrain de secours si vous avez besoin de vous poser en urgence et que vous ne pouvez pas rejoindre Al-dafhra/les bateaux.

il pourra servir aussi si vous avez besoin de prolonger votre temps sur zone. On reste sur le principe que vous essayer de rentrer a Al dafhra, mais ainsi ça laisse une petite marge supplémentaire s'il faut 10 minutes de plus pour protéger les A10 !

pour les différents vols, je vois que certains WP sont en HA, d'autre à 6000ft etc... je ne touche a rien.

pour l'occasion je remets le lien du brief ici:

https://docs.google....aa8a4d02dc_1_26
Citer

 Photo Grtiche 21 févr. 2021

A l'attention des 18 : j'ai vu vos joli petits noms exotiques, mais je vais pas tout me retaper surtout qu'avec des indicatifs différents faudrait mettre à chaque fois des patrouilles différentes. les avions sont posés par groupes de 4 en trigger12 et trigger34, vous ferez avec

j'en profite pour rappeler à tous : avant de se connecter; il faudra modifier vos pseudo pour faire apparaitre l'indicatif, si vous voulez que Darkstar et Mère grand vous prêtent un peu d'attention !
Citer

 Photo Grtiche 22 févr. 2021

la "mission test" est en ligne sur le serveur ( nom : omanvide).
a relancer de temps en temps, car les tankers finissent par se poser au bout d'un moment !
Citer

 Photo LeVince 25 févr. 2021

Bon alors cette mission ? :) ça c’est déroulé sans encombres ? Objectifs atteints ?
Citer

 Photo Winglet 25 févr. 2021

T'avais du pipeul :banane:

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Grtiche 25 févr. 2021

ca a été malgré un alea technique ! on la refera à l'occasion, dans quelques temps, avec des petites modifs, je pourrais peut être t'intégrer en jtac a ce moment là.
Citer

 Photo LeVince 25 févr. 2021

J’ai pas PG, et je suis pas sûr que mon PC supporte autant de monde ^^ j’ai rejoint une mission de Migow sur le tard mardi soir et il a eu du mal...je suis curieux de savoir si le serveur à bien géré tout ce monde, avec SRS toussa toussa et si tous les trainings que vous avez fait ces derniers temps on porté leurs fruits :)
Je trouve important ces vols interescadrilles. La communauté FR étant assez dispersée ça permet de créer des liens. :) donc si tout c’est déroulé comme prévu et que tout le monde est content ça ne peut qu’être bénéfique.
Citer

 Photo White-sky 26 févr. 2021

Aucun soucis niveau server.
Citer

 Photo Bouyaka 26 févr. 2021

Pas de crash serveur mais crash client de mon coté ce qui ne 'était pas arrivé depuis fort longtemps.
Je ne sais pas si d'autres gens ont eu le même problème ?
Citer

 Photo Lucky-O 26 févr. 2021

Negatif ! mois c'est un p'tain de fox2 qui a crashé mon beau mirage !
A refaire :banane:
Citer