←  DCS Mirage 2000C

131st VFS 'Death Vipers'

»

BUG CCIP MK82-S

 Photo Taku 10 déc. 2020

Suite à la désintégration suspecte de Zorg en plein CCIP, des tests ont été réalisés par une équipe de singes à qui on a ordonné de faire des passes de bombardement en boucle.
Il s'avère que dans des paramètres classiques (500ft - 500kn IAS) le largage de 8 MK82-S avec un espacement de 10m provoque souvent la collision (et la détonation) de plusieurs bombes quelques centièmes de secondes après le largage. Ce problème disparait à partir de 20m et est probablement présent à 0m.
Citer

 Photo Reptile 10 déc. 2020

Si vous avez le track, vous pouvez ouvrir un bug chez razbam (discord ou forum dcs)
Citer

 Photo Taku 10 déc. 2020

ah pas con, j'vais en faire un
Citer

 Photo Oconnor 11 déc. 2020

Je pense que c'est plus lié a un problème de séparation réel des bombes.

On a eu le même soucis en F-14, je pense que c'est dû à un largage trop rapproché des bombes. On avait 10ms entre les impulsions.
10m à 500Knt ça fait moins de 40ms entre chaque bombe ce qui laisse top peu de temps pour qu'elle se sépare correctement.
Du coup cela provoque une collision entre les munitions. Et comme tu le dis en augmentant le temps de largage on résout le soucis.

L'idéal serait de vérifier dans un manuel si il indique le temps mini autorisé entre les largages pour le confirmer
Citer

 Photo Zorg. 13 déc. 2020

:ptdr: Oui c ça désintégration : Splash two :avia:

Je n'ai pas testé à l'infini mais en regardant la vidéo, j'ai constaté que le réticule ccip remonte au-dessus de l'horizon lorsque je passe 20° env. d'AOB et uniquement à ce moment là.

Bug ou pas bug, je ne sais.
Citer