←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Presentation et candidature Optilium

 Photo Optilium 29 nov. 2020

Bonjour à tous,

Voila plusieurs semaines que j'ai redécouvert DCS et jour après jour mon intérêt pour ce simu grandi très sérieusement.
J'ai acquis il y a 2 semaines le A10c II (que j'adore :wub: ) dont j'ai dévoré avec passion le manuel de vol. Après avoir fais le tour des serveurs et des missions (presque), je recherche désormais une communauté solide pour voler sérieusement en réseau.
Je pense maitriser l'ensemble des systèmes du A10 mais me manque encore les procédures spécifiques militaires (phraseo, règles d'engagements,...).

Me concernant, j'ai passé plusieurs années sur FSX à faire de la ligne sur DC-6 (que j'aime !)
J'ai passé ma licence de pilote privée (PPL), la licence théorique de pilote de transport (ATPL), la licence de pilote commercial (CPL), et actuellement je passe ma licence de vol aux instruments (IR) pour en faire mon métier.
Mes connaissances étant presque inexistantes dans le domaine militaire, je cherche donc à en apprendre plus dans ce domaine !

Bref, je pose donc ma candidature ici


Na !
Citer

 Photo Denver67 29 nov. 2020

Salut à toi et bienvenu,

Tu as toqué à la bonne porte

Pourrais-tu nous donner tes disponibilités ?
Nos vols se font essentiellement le Lundi et Mercredi à 21h.
Citer

 Photo Grtiche 29 nov. 2020

bienvenue et excellent choix que l'A10C II ! a bientôt en vol !
Citer

 Photo Optilium 29 nov. 2020

Alors je serai dispo la plupart du temps le lundi et le mercredi ! Peut-être un peu moins le lundi, etant donné que j'ai Aikido jusqu'a 21h (enfin ça, c'est quand le confinement aura été levé hein…)
Citer

 Photo Nightcall 29 nov. 2020

Bienvenue Optilium.
Tu as choisi le bon destrier !
À très vite pour ton vol de contact.
Citer

 Photo LeVince 29 nov. 2020

Welcome :)
Citer

 Photo Denver67 29 nov. 2020

Je te propose mercredi pour un vol de contact, pas d'inquiétudes à avoir ce sera un vol pour voir tes connaissances.

Je t'envoie un MP (l'enveloppe en haut à droite) avec les identifiants pour te connecter sur notre Teamspeak
Citer

 Photo buckroger 30 nov. 2020

Salut et binvenue chez les hogs Optilium.
Citer

 Photo Whizzper 30 nov. 2020

Salut et bienvenue!

Tu vas voir tu vas t’éclater avec Combined Arms...ah mais attendez oh! Ça vole?
À bientôt en vol! Enfin on se comprend ;)
Citer