←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

FARP FONCTIONNELLE

 Photo White-sky 18 nov. 2020

Si coalition bleue : FARP bleue avec matériel américain.
Si coalition rouge : FARP rouge avec matériel Russe.

NOTER QUE LA FARP EST TOURNEE DE 90 DEGRES

Fichier joint  farps.miz (7,65 Ko)
Nombre de téléchargements : 8
Citer

 Photo Grtiche 19 nov. 2020

dans le même ordre d'idée, est ce que vous avez des modeles statiques ou des Template de bases, camp insurgés, fete au cap d'agde, etc... ?
l'idée étant de pouvoir gagner du temps sur la préparation de mission en évitant de jouer au lego à chaque fois.
Citer

 Photo Gutts 19 nov. 2020

Il y avait un super sujet de FARP fait par Flo sinon, et des explications pour les coalitions ici
Citer

 Photo Reptile 20 nov. 2020

Les 2 templates sur caucase. Je ferais les autres maps plus tard ;)

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo White-sky 20 nov. 2020

Moi je veux bien vous faire des templates de camps, je ne sais juste pas comment les créer pour les objets statiques.
Citer

 Photo Reptile 20 nov. 2020

il faut faire des static template, dans le menu edit. Le pb c’est que c’est lié à la carte, et que c’est positionné géographiquement. A voir le lien entre static (comme les static sur un pont de porte avions.)
Citer

 Photo Flo 20 nov. 2020

@Dimi:
Tu bâtis ton camp où tu veux (AVEC DES OBJETS STATIQUES), puis tu fais:
edition > enregistrer comme modèle statique, et tu remplis les champs.

Chaque fois que tu veux retrouver ton camp d'une mission à une autre, tu fais
édition > charger modèle statique et tu choisis le camp que tu as construit dans la colonne de droite, et là tu retrouveras ton camp où tu l'as bâti.

C'est très intéressant

Problème, un modèle statique est unique à la carte sur laquelle tu l'as créé, si tu as par exemple construit un camp de oufs sur le Caucase, tu ne pourras le charger sur la Syrie.

Autre chose, chaque fois que tu créé un camp ou autre, fais le sur une mission vierge. Si tu le créé sur une mission qui est déjà prête à être jouée, ton modèle statique enregistrera TOUTES les unités de la mission, et pas juste le camp que tu viens de créer ;)

C'est comme ça que j'ai créé la grosse base avancée pour les hélicos et les harriers sur l'aérodrome du X, ainsi qu'un FOB le long d'une route. A chaque nouvelle mission, hop, deux-trois clics et je retrouve mes bases :gg:
Citer

 Photo White-sky 22 nov. 2020

Oui mais voilà, ça n'a pas d'intérêt dans la situation présente où il s'agirait d'avoir un camp en template qu'on place à volonté où on veut. Bref mal foutu comme toujours leur système...
Citer

 Photo White-sky 22 nov. 2020

J'AI TROUVE COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai réussi à copier coller des camps en les sauvegardant où on veut. Je suis heureux.

Je vous ai fait un tuto vidéo c'est ultra simple, au passage je vous explique comment faire un joli camp en 10 min.

Nicolas
Citer

 Photo damienntrix 22 nov. 2020

en attente de ta vidéo car pour éditer des futures mission cela sera utile !!!
Citer

 Photo LeVince 22 nov. 2020

vas y envoie 2-3 infos j'ai hâte de savoir a part transformer les statiques en unités...
Citer

 Photo White-sky 22 nov. 2020

Tu poses un porte avion au milieu de la mer (calculer ensuite mais tu comprendras), même nationalité que ton camp (Supercarrier si possible, utiliser les aggressors au besoin).

Tu crées le premier élément de ton camp, tu le lies au SC. Tu crées ton camp en copie/collant depuis ce statique, attention, selon si tu changes la catégorie de statique (véhicule/structure/vache....) ça reset le lien à "aucun", donc penser à le remettre avant de reprendre. Une fois que t'as fini ton camp, tu "sauvegardes le modèle statique" dans le menu édition.

ENsuite ben tu charges le modèle statique, tada, le PA apparait de nouveau avec le camp, et si tu bouges le PA, tu bouges le camp aussi. Une fois placé comme tu le souhaites, tu supprimes le PA, et c'est fini.
Citer

 Photo LeVince 22 nov. 2020

Putain fallait le trouver ^^
Citer

 Photo White-sky 23 nov. 2020

La vid est sur ma chaîne :)
Citer

 Photo Grtiche 24 nov. 2020

sympa la vidéo ! a terme ca serait cool que l'on centralise les modèles statiques ainsi développés quelque part.
Citer