←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

Question mission maker: Artillerie

 Photo Reptile 13 nov. 2020

Quel est votre expérience en terme de perfs si en face il y a de l’artillerie ? Est ce que les fumigènes sont efficaces contre les joueurs ? (en CA et/ou volants)

Je me charge du comportement réaliste (en positionnement, tir, cibles, etc...). J’ai un doute sur l’impact perfs si une dizaine de canons tirent une salves (5 obus chacun).
Citer

 Photo Flo 14 nov. 2020

Sinon, au lieu de placer tant et tant d'unités IA d'artillerie qui font feu en même temps, tu déclenches par marqueur une "zone de bombardement" sur une zone de trigger (me souviens plus du nom exacte) ? Ca peut peut-être aider question perfs ?
Citer

 Photo White-sky 15 nov. 2020

Alors la zone de bombardement précisément mettra le dawa.

Pour l'artillerie je l'utilise fréquemment sur les trainings HLO/CA, en moyenne j'utilise 2 à 3 batteries de 8 canons, ça ne cause aucun lag même sur des salves qui durent plusieurs minutes. Ce sont les MLRS type Grad etc qui tuent tout. Les canons en général ne posent aucun soucis (sauf si y'en a 200 qui tirent)

Les fumis peuvent masquer une zone assez efficacement si utilisés en très grand nombre, par contre je ne peux pas promettre que ça n'entraîne pas de soucis, j'avais utilisé ça sur des missions pour masquer des mouvements, mais je n'en ai jamais mis plus d'une vingtaine.

Nicolas
Citer

 Photo Reptile 15 nov. 2020

ok. a tester donc ;)
Citer