←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Galerie Vidéo

 Photo Rocket 22 avril 2012

il y en a qui prennent les tours de controles pour des pylonnes de course ^^

Citer

 Photo Dams 22 avril 2012

Hummmmm, pas mal !
Citer

 Photo Storm 22 avril 2012

Citer

 Photo Storm 22 avril 2012

Puis de toute façon

Citer

 Photo Rocket 22 avril 2012

looooool ouiii La BA, c'est taboo, on en viendra tous a bout !!!
Citer

 Photo Rocket 28 avril 2012



L'homme au reflexe surnaturels ^^ et deux autres qui en ont eu beaucoup moins, en tout cas, très impressionant.
Citer

 Photo Rocket 28 avril 2012

un petit hommage, pour les 70 ans du Raid Doolitle sur Tokyo, en représailles de l'attaque de Pearl Harbor. Images toujours aussi impressionnantes, on a du mal a imaginer que des gros joujous comme ça puisse décoller avec aussi peu de "piste"

http://www.youtube.c...d&v=f25-FnGkiwo
Citer

 Photo Storm 02 mai 2012

Citer

 Photo Rocket 03 mai 2012

a chaque fois que je vois, je repense au terrible recit de Closterman dans "Le grand cirque" ou il insiste impuissant du sol a un atterrissage sans train d'un Tempest avec a son bord un jeune pilote, qui helas ne s'en ai pas aussi bien sortie que dans cette video.....
Citer

 Photo Storm 03 mai 2012

Bah là c'est tres spectaculaire car ce F-111 fait un aterro forcé en utilisant un brin d'arret (grossomerdo il fait un apontage sur piste)
Citer

 Photo Storm 03 mai 2012

pis demonstration d'une attaque avec une GBU-32

Citer

 Photo Beniti 03 mai 2012

F-15C Spirit
A regarder en boucle et en HD !

Citer

 Photo Rocket 03 mai 2012

un appareil légendaire que j'adore ! il commence a ce faire vieux mine de rien, et il est pourtant toujours là et présent !!
Citer

 Photo Storm 07 mai 2012

Une petite video d'une serie que je regardait beaucoup petit: ''Combat dans les Airs''.

Citer

 Photo Youri 09 mai 2012

Moi j'vous dis qu'on est mieux dans son lit douillet. :D
Citer

 Photo Sonic 09 mai 2012

LE STRESS. Nous on depuis notre siege en simu on remet beaucoup moins souvent les gaz sur les approches limites :P
Citer

 Photo Storm 09 mai 2012

Merde, approche loupé, VITE, L.CTRL+E!!!!! :D
Citer

 Photo Rocket 09 mai 2012

moi je vous dit, vivement DCS -F-18 !!
Citer

 Photo Youri 12 mai 2012

Je fais de la simu depuis à peine un an et ça y'est, j'ai choppé le virus. Le P51d vient juste de sortir et il est loin d'être maîtrisé que j'attends avec impatience la sortie du Mig21 et aussi comme Rocket un F18. Pour me faire patienter et vous aussi, cette vidéo:

Citer

 Photo Rocket 25 mai 2012

http://www.youtube.c...v=GYW5G2kbrKk#!



juste fous !! pouvoir décoller sur du "plat" avec simplement ces jambes et des ailes, le reve....
Citer