←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Photos sympa...

 Photo phil 12 févr. 2015

@ Sleek je me demande si tu as pas une dent contre moi :stop: :ptdr:
Citer

 Photo Angus 12 févr. 2015

vlà qui copulent en vol maintenant .... :ptdr:
Citer

 Photo White-sky 12 févr. 2015

Bah tu sais sur le front, on se réchauffe comme on peut...
Citer

 Photo Sleek 13 févr. 2015

il ne fait pas si froid dans notre mère patrie.... :wub:
Citer

 Photo Sleek 01 mars 2015

Avant j'étais pilote......mais ça.... c'était avant !! :cry:
Citer

 Photo Lilkiki 01 mars 2015

C'est quoi ta meule ? CBR ?
Citer

 Photo Sleek 01 mars 2015

vielle photo, Cbr 600 Chassi 2003 me reste un 2012 et bientôt plus rien..... :cry:
Citer

 Photo Dams 01 mars 2015

Correct !!! :banane: Je pense faire une sortie circuit cette année, sur Chambley ! Ma première sortie circuit d'ailleurs !
Citer

 Photo Sleek 01 mars 2015

attention!! quand on y goûte ........ :wub: :break:
Citer

 Photo Angus 01 mars 2015

Yep ! :cry: ça me manque , mais vais ptet pouvoir reprendre en caisse cette année :gg:
Dams fais gaffe si tu roules avec des gommes route , ils ont tendance à chauffer et partir en sucette ;)

Image attachée
Citer

 Photo White-sky 01 mars 2015

Ouais mais fais ça après la LAN, je voudrais pouvoir te regarder dans les yeux quand je prendrai ma fulgurante revanche en BVR/Canon :ph34r:
Citer

 Photo Lilkiki 02 mars 2015

Sympa la CBR ! Le 600 c'est parfait pour le circuit, pas trop lourd.
Je confirme ce que dis Angus ! Les pneus de route, c'est vraiment pas le top sur piste. Y a moyen de trouver des slicks d'occaz (pas neufs mais pas non plus HS) en se promenant sur les épreuves d'Open.
Je faisais de la meule sur circuit il y a quelques années, Supermotard en CR Honda (full préparée SM + version cross), j'ai tout arrété suite à un soucis de genoux.
Citer

 Photo Sleek 02 mars 2015

:gg:
Citer

 Photo Sleek 02 mars 2015

les gas, on s’égare parlon de machine volantes ... lol
Citer

 Photo Sleek 02 mars 2015

chose possible sur le circuit de cadwell park
https://www.youtube....h?v=TVnV0utRwp4
Citer

 Photo White-sky 02 mars 2015

Je me suis toujours demandé, dans ces cas là où tu décolles sur plusieurs mètres, en voiture ou en moto, tu arrêtes immédiatement d'accélérer et tu passes en roue libre ou bien tu peux rester sur l'accélérateur ? Car dans un cas les roues seront plus lentes que ta vitesse, ça va déraper et tu risques de te foutre dans le décor, dans l'autre les roues seront trop rapides, tu vas patiner et ce sera la même chose...

Faut avoir le réflexe de maintenir le régime moteur peut-être ?
Citer

 Photo Sleek 02 mars 2015

affirm gardez les gaz,si tu coupe les gaz trop fort en l'air ça fait piquer la moto du nez, et inversement tu rajoute les gaz. en faite faut rien faire de spécial, tu fait comme si tu décollais pas.... l'air de rien...zen .... en serrant les fesse...en priant le bon dieu...
Citer

 Photo White-sky 02 mars 2015

Tiens à 7 minutes un exemple de raté (mais record du monde, 100 mètres) http://www.20minutes...e-crash-arrivee

Mention spéciale au bruit d'essence qui coule à flot après le crash :P
Citer

 Photo Sleek 02 mars 2015

Et mention spéciale aux pompier qui cour tous comme des dératé sans extincteur !
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2015

Image IPB
Citer