←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Photos sympa...

 Photo Flo 28 juil. 2018

Et pendant ce temps, l'aspirant honoraire Lino gravit les échelons....

Image attachée

Image attachée
Citer

 Photo viruce 29 juil. 2018

@ gugus il faut mettre un autre model 3d dans coremods -...-...-shapes
Citer

 Photo Storm 11 août 2018

Excellent :ptdr:

Image IPB
Citer

 Photo Flo 21 août 2018

Je maintiens, ce jeu était une tuerie (regrets)

Image attachée
Citer

 Photo phil 22 août 2018

A la tienne Dimi
Citer

 Photo phil 22 août 2018

Je t enverrai en rentrant
Citer

 Photo White-sky 22 août 2018

Je vois. T'as encore picolé quoi lol
Citer

 Photo phil 22 août 2018

C est terrible je suis chez un normand
Citer

 Photo phil 22 août 2018

a la tienne
Citer

 Photo Flo 23 août 2018

Tu as trahi la p'tite poire en faveur du p'tit calva ?
Citer

 Photo Thirtykay 31 août 2018

Photo souvenir des EOPN

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
Citer

 Photo Thirtykay 07 oct. 2018

Mon dernier jouet et quelque photos test en 2.7K à 120 mètres d'altitude.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
Citer

 Photo Angus 07 oct. 2018

à 150 mètres on fait décoller les rafales pour interception !
Citer

 Photo Maverick 07 oct. 2018

Il fait plus de 800gr ton drone ? Si c'est le cas tu as déjà lu la réglementation de la DGAC ?
Citer

 Photo Thirtykay 08 oct. 2018

Je crois qu'il fait 1.2 Kg et oui je les ai dèja lu, quoi qu'il arrive j'ai limité son altitude max à 120m, soit la limite autorisé en France. au dela il revient en station à 30 mètres.

corriger moi si je me plente, je retournerai plus à 120 mètres ! :cry: :cry:
Citer

 Photo Vlyan 08 oct. 2018

c'est 0/50/100/150m selon ta proximité avec les zones (aéroports et co) et quelques subtilités.
mais s'il est à jour t'as pas de problème, il le sait tout seul et refusera d'y aller.
Après c'est du bon sens pas voler au dessus des gens pas filmer ta voisine sous la douche etc... et si t'as un avion ou autre dans le coin ramène le vers le sol (pas besoin de le poser) au cas ou.

ah et détail en France il faut le garder à vue... donc si tu veux faire du fpv t'es sensé avoir copain à coté qui lui le garde à l’œil ;)
Citer

 Photo Alias 08 oct. 2018

alala, c'est plus comme à la bonne époque ^^

On allait loin et haut... mais on restait safe. On devait appeler la tour de contrôle de la base chez moi pour avoir l'autorisation de décoller.
C'est toujours le cas d'ailleurs, des fois, il nous appelait sur les haut-parleur de la base pour qu'on pause en vitesse en cas d'approche les week.end. Bon c'était pas des petits drône, On peut profiter des pistes de roulage en annexe de la base. Celle en dehors de l'enceinte.Le but c'était d'être vue et joignable en cas de besoin.
Me rappelle même d'une fois ou 2 super-puma venait dans notre direction en soir. ils nous ont vue et on directement changé de direction. Mais si on ne voyait pas de réaction de leur part.. c'était TBA de suite. On était même posé avant qu'il nous survol.
Ça aide aussi de connaitre les pilotes, ils connaissent nos horaires et nos coins de vol.

Mais il y a eu tellement de personne qui on acheté ces drônes avec ces nouvelles technologie de stabilisation et de auto-pilote.... que c'est le foutoire maintenant.

D'ailleurs j'ai retiré toutes mes vidéo FPV de youtube. Car c'est dure d'expliqué au gens qui regardent les videos qu'on volait avec un maximum de sécurité.
mais ça c'était il y a 10ans presque.
Maintenant ils vont bientôt passer aux nouveaux horaires de vol. 7/7 et 24/24. ca va être plus compliqué. même dans les zone verte
Citer

 Photo Thirtykay 09 oct. 2018

Je comprend, mais je ne vole jamais à plus de 250 m et jamais trop haut non plus, c'est quand meme un SMIC qui vole, puis je m'en serre uniquement pour faire des video timelapse de couché de soleil dans les montagne et ou des photos de paysage.
Citer

 Photo Gutts 12 oct. 2018

Image attachée
Citer

 Photo Gutts 19 oct. 2018

Image attachée
Citer