←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Photos sympa...

 Photo Dams 28 mars 2012

Nouveau post pour des photos diverses et variées. Je commence.

Par une belle journée sur la BA 133, aujourd'hui, que vois je à l'horizon ? eh bien je vous laisse mettre un nom sur les véhicules... :banane:

Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée:
Citer

 Photo Rocket 28 mars 2012

de mémoire, shilka, strela et le dernier un SA-8 ? j'ai bon ? L'armée de l'air fait des vides greniers russe ? lol
Citer

 Photo Storm 29 mars 2012

On est tellement pauvre qu'on va se fournir chez les Russes :ptdr:
Citer

 Photo Beniti 29 mars 2012

Voir le messageDams, le 28 mars 2012 - 21:03 , dit :

:cry:

P.S: J'ai remarqué qu'il y avait un petit problème d'affichage de screenshots dans certains posts (on ne peut pas aggrandir les miniatures), du coup je vous livre l'explication -> Joindre le fichier et cliquer sur l'option "ajouter dans le message" (je viens de le faire pour les tofs de Dams)
Citer

 Photo Dams 29 mars 2012

En fait, c'est du matos russe récupéré je ne sais pas trop où, mais qui est utilisé par une unité de guerre électronique de l'AdlA ( à Grostenquin, pas loin de Metz ). Les radars fonctionnent et j'ai pu faire un tour de Shilka : trop bon ! :gg:
Citer

 Photo Rocket 04 mai 2012

Tenez une photo sympa. J'ai failli la mettre dans le Quizz, mais je me suis dit que c'était vraiment salaud ^^

Image IPB
Citer

 Photo Sonic 04 mai 2012

C du matos capturé?
Citer

 Photo Rocket 04 mai 2012

partiellement oui :) moitié spit, moitié bf109. Le rêve de tout pilotes pendant la Bataille d’Angleterre. Le meilleurs des deux avions reuni en un :)
Citer

 Photo Rocket 06 juin 2012

Image IPB

Sympa la soirée mousse, mais on a 3 pilotes qui ont pas pensée a retirer leur appareil avant de s'éclater....
Citer

 Photo Dams 06 juin 2012

excellent ! :gg:
Citer

 Photo Sonic 07 juin 2012

Entartage de F-15!
Citer

 Photo Dams 28 juin 2012

Voilà quelques photos sympa de mon déplacement à Cold Lake AB ( CAN ) pour Maple Flag ! Enjoy !!!
Image attachée: Image attachée:
Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée: Image attachée:
Citer

 Photo Sonic 28 juin 2012

Merci.

bizarre comme la paire de cou... est systématique dans les emports. C'est pour maximiser le temps de l'exercice ou pour simuler une charge + importante?
Citer

 Photo Dams 28 juin 2012

C'est pour jouer plus longtemps. Sans les 2 cou.... sur 2000, avec les différentes sécu carb, pétrole mini, etc.... ils passeraient leur temps à ravitailler. Là, ils "jouent" 1h10 avant d'aller ravitailler. Et puis lors de missions réelles, ils partent de toutes façon avec des bidons, quitte à les jettisoner s'il faut.
Citer

 Photo Rocket 05 sept. 2012

je suis tombé sur une très jolie photo sur le net. je vous laisse la regarder :

Image IPB

Je n'ai pas réussi a reconnaître le Zinc, je pensai a un mig 23, ou meme au Su 15, mais finalement rien que les entrées d'air ne correspondent pas. Si vous avez une idée.
Citer

 Photo Beniti 05 sept. 2012

Il s'agit d'un Jaguar -> http://fr.wikipedia..../SEPECAT_Jaguar
Citer

 Photo MaxWaldorf 06 sept. 2012

Effectivement, j'allais dire que c'était pas forcement russe...
Citer

 Photo perc 06 sept. 2012

pufff, un desastre !! ça fait mal au coeur de voir un Jag dans cet etat !! " Le camion à Bombe ", quelques heures dessus....Res Non Verba, 11eme escadre Power
Citer

 Photo White-sky 13 mars 2013

Image IPB

J'ai toujours préféré la plongée...

Un M-2000 grec ayant amerri il y a quelques semaines...

Tout au bas de la page de ce site: http://www.modelisme...ques-insolites/
Citer

 Photo Dams 19 sept. 2013

Salut ! Regardez un peu le qui est venu sur la base aujourd'hui !

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

@Perc', souvenirs souvenirs....
Citer