←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Operatsia Kolsto

 Photo Reptile 27 sept. 2020

Sur le M2 oui.
OK pour GBU 12. Grosso modo c'est les TALD / AGM154 / GBU GPS/AIM 120/ AIM9x qui sont out
Citer

 Photo Reptile 30 sept. 2020

Pour les A10 c'est importé
Citer

 Photo Reptile 01 oct. 2020

J'ai ajouté les Packages, les plans de comms, le brevity, les infos OP aeronavales.

Pour les FARP, je prévois quoi dans le plan de comm ?
Citer

 Photo White-sky 01 oct. 2020

Salut, on n'utilise pas les tours sur les FARP on est en auto info. T'embete pas en nous embêtant avec ça lol

As tu besoin d'assistance niveau PDV ?

Emports Ka si j'ai pas déjà dit : Vikhr en externe, s8 OFP2 interne. Kero à ajuster selon nav (si moins de 40 km mettre 80%, 20km 60%), au delà 100%.

Si menace très lourde sur zone (toungouska/Tor) prévoir un appareil embarquant externe KH-25ML, interne S8 OFP2. (compter 2 missiles par SAM lourd pour être sûr), adapter le nombre d'appareils en fonction.

Pour les gaz si HOT tout depend là aussi de la nav mais normalement 4 HOT et 70% kero. Pas de filtre anti sable ou de deviateur de jet. Si risque élevé de menace aérienne sur notre secteur, prevoir une gazelle Mistral, 4 missiles 100% kero.

Edit :

J'avais pas vu la maj de ton brief. Du coup 80% kero kamovs, et surtout bien mettre des S-8 OFP2 et pas des KOM, très important. Noter stp : Prévoir 12 Kamovs, pas 4. En moyenne on est 8 mais on peut monter à 10. Je ferai une vérification des FARP sur ta mission aussi afin de s'assurer que tous les véhicules soient là pour ravitaillement.
Citer

 Photo Reptile 01 oct. 2020

ok pour les ka. je monte a 12. en 1 seul groupe ? ou je fais des groupes de 4 ?


Pour les farp, j’ai mis le static FARP a 4 position (avec du sam autour ;) ). ca va pas ?
Citer

 Photo White-sky 02 oct. 2020

Si mais il y a des vehicules spécifiques à mettre dessus pour qu'il marche. (j'ai plus la liste en tête).
Citer

 Photo LeVince 04 oct. 2020

Je bosse de nuit la semaine du vol...
Citer

 Photo Reptile 05 oct. 2020

Voir le messageDimitriov, le 02 octobre 2020 - 15:54 , dit :

Si mais il y a des vehicules spécifiques à mettre dessus pour qu'il marche. (j'ai plus la liste en tête).

Si je mets ca c'est bon ?
M978 HEMTT, M818, M1025 HMMWV, Farp Ammo Depot, Farp Fuel Depot, Farp Command post and Farp Tent
Citer

 Photo White-sky 05 oct. 2020

Ça devrait je crois, pas sûr . Sinon tu t'embêtes pas, tu mets les FARP T (une par appareil), aucun vehicule n'est nécessaire pour qu'elles fonctionnent.
Citer

 Photo Reptile 05 oct. 2020

ben j’avais mis le modele a 4 places. vous y aller tous (8) ensembles ou vous faites des rotations ?
Citer

 Photo White-sky 05 oct. 2020

En général on ravitaille par paires.
Citer

 Photo White-sky 05 oct. 2020

Yop,

Backy (l'américain), propose de servir d'OPFOR sur ta mission, via deux moyens possibles :

1) Il a un ensemble d'appareils avec des ailiers IA, de cette manière il dirige le flight pour mettre la chasse en difficulté.
2) En Commandant tactique rouge.

A ta guise.

Nicolas
Citer

 Photo Reptile 07 oct. 2020

La proposition est sympe. Avec mes congés, il ne me reste que 2 semaines pour préparer, et je n'ai pas fini le breifing. Je ne me vois pas changer toutes la parties scripts pour donner la main à un humain. C'est déjà chaud comme ca, si en plus je modifie tout, je risque me planter.

Je retiens la proposition, et je prévoirer cela dans mon code à venir -> pouvoir swapper facilement l'opfor d'IA à Humain.
Citer

 Photo Reptile 07 oct. 2020

Il me faudrait pour tous les flight des infos pour vous préparer une timeline de la mission (et ainsi gagner du temps sur les discussions de breifing).

J'ai besoin de savoir les temps de preparation des flight, les vitesse de transit et les temps de ravito. Pourriez vous me remplir le fichier https://docs.google....dit?usp=sharing

Pour les temps, mettez les temps moyen, en tenant compte des aléas.
Citer

 Photo Helljumper 07 oct. 2020

Attention le fichier est en lecture seule.
Citer

 Photo Reptile 07 oct. 2020

Voir le messageHelljumper, le 07 octobre 2020 - 17:17 , dit :

Attention le fichier est en lecture seule.

oupsss.... C'est corrigé
Citer

 Photo White-sky 08 oct. 2020

Fait lol
Citer

 Photo Reptile 08 oct. 2020

gazelle car ca va a la vitesse d’une... gazelle. je comprends mieux
Citer

 Photo White-sky 12 oct. 2020

Pour les slots sur la mission, GCI/ATC c'est aussi combined Arms en Leclerc ou ?
Citer

 Photo Reptile 12 oct. 2020

c’est plutot gci. et 2 car idéalement un gci pour la cap mirage et une pour les 14. les 18 renforceront une des 2, selon les presents. idéalement mirage, mais à voir

mais j’ai prévu les machines pour toi ;) (4x leclerc et 4x 10RC, dans des groupes de 1, controlables, par opposition aux M1 qui sont que IA)
Citer