←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature et présentation

 Photo buckroger 09 sept. 2020

Bonjour à toutes et à tous, je me présente avec le call sign de buckroger et j’ai 46 ans.

Je pose ma candidature pour le A-10C, si poste disponible. Pourquoi le A-10C ? Parce que c’est le premier module que j’ai eu en DVD( si,si ça existait ) et j’adore cet avion ( et je suis un quiche en A/A ). Et pourquoi le 131st, la vidéo de Dimitriov ma convaincu et m’a donné envie de postuler. En simu j’ai volé sur Lock on et Falcon4, où à l’époque je faisais du multi sur ce dernier. J’ai aussi d’autre module comme le AV-8B , mirage 2000C, F/A-18C, mais je reviendrai dessus. En ce qui concerne l’utilisation du A-10C.
Je maitrise ( ce n’est que de l’auto évaluation )
_Cold start (INS)
_ Comm radio VHF AM, UHF, VHF FM
_Roulage, take off, landing
_HOTAS
_ DSMS: configurer un profil, modifier l’inventaire, réinitialiser un hung store
_CDU : rentrer et éditer un waypoint, mark point, réinitialiser le warm start
_CMSP
_IFFCC : modification des profils de bombardement, modification du type d’obus
_CCIP/CCRP, canon, roquettes, maverick
_Armement ses spécificités et ses limites.
Je maitrise pas ou plus le vol en formation et le ravito.

Comme cité plus haut j’ai d’autres modules que je maitrise plus ou moins sans rentrée dans les détails. AV-8B maitrise à 80%, mirage 2000C maitrise à 70%, F/A-18C 1% ( je vol avec, c’est déjà pas mal )
Je suis un grand passionné d’aéronautique depuis tout petit. J’ai servi 9 ans dans l’armée de l’air en tant que mécanicien cellule sur mirage 2000 C et -5 à Dijon. Je bosse dans un centre de maintenance aéro pour pas citée de nom. On travail autant sur des avions et hélicos civil que militaire. J’ai une bonne maitrise de l’anglais, si ça peut servir ( j’ai l’impression de faire une lettre de motivation pour un boulot )
Au niveau disponibilité c’est le soir (pas tous) en semaine et parfois le week-end, faut jongler entre la vie de famille et le boulot.

Comme matos j’ai un i5-9400F, GTX 1660 super, 16 GO DDR4 , TIR 4, HOTAS warthog, DCS sur SSD, windows 10, un compte discord, casque/micro,map caucase stable et internet bien sûr ( ADSL ). Voilà c’est à peu près tout.
Citer

 Photo LeVince 09 sept. 2020

Bienvenu 🙂
Citer

 Photo White-sky 09 sept. 2020

Salut et bienvenue ;)

Denver va être contente, elle va prendre contact avec toi asap ;)
Citer

 Photo Whizzper 09 sept. 2020

Welcome! Combined arms est un très bon choix :D
Citer

 Photo Oconnor 09 sept. 2020

Bienvenue :)
:avia:
Citer

 Photo buckroger 09 sept. 2020

Voir le messageWhizzper, le 09 septembre 2020 - 18:24 , dit :

Welcome! Combined arms est un très bon choix :D

J'avais oublié que j’avais Combined Arms aussi :siffle:
Citer

 Photo Reptile 09 sept. 2020

bienvenue,

Et vu ton experience/connaissance en Mirage, chez les pointus on sera ravi de t'assaillir de questions :P
Citer

 Photo buckroger 10 sept. 2020

Voir le messageReptile, le 09 septembre 2020 - 19:58 , dit :

bienvenue,

Et vu ton experience/connaissance en Mirage, chez les pointus on sera ravi de t'assaillir de questions :P

Ça sera avec grand plaisir.
Citer

 Photo Helljumper 10 sept. 2020

Voir le messageReptile, le 09 septembre 2020 - 19:58 , dit :

bienvenue,

Et vu ton experience/connaissance en Mirage, chez les pointus on sera ravi de t'assaillir de questions :P

Effectivement, questions en approche :).
Citer

 Photo Denver67 10 sept. 2020

Salut Buckroger,

Bienvenue à toi et félicitations pour ton magnifique choix du BEST of the BEST :gg: :ptdr:

Je t'envoie un mp pour qu'on puisse caler une date pour faire un premier vol de contact (ne t'inquiète pas c'est juste un petit vol pour voir ton niveau et ce que tu connais)

Denver67
Citer

 Photo londuzz 10 sept. 2020

Bienvenue à toi :gg:
Citer

 Photo Nightcall 15 sept. 2020

Salut BuckRoger, et bien venue sur le hog !

A la lecture de ton callsign, j'ai su qu'on avait grandi aux mêmes périodes ! il doit pas y avoir tant de gens qui volent à la 131st qui connaissent Buck Rogers !!

Je vole moi aussi sur le Hog, et je suis moi aussi pas tellement attiré par les dogfights.

Je viendrai te faire un coucou demain soir, voire même voler avec vous.

a+

NightCall, 44 ans, et grand Fan de Buck Rogers !!
Citer

 Photo buckroger 15 sept. 2020

Voir le messageNightcall, le 15 septembre 2020 - 20:02 , dit :

Salut BuckRoger, et bien venue sur le hog !

A la lecture de ton callsign, j'ai su qu'on avait grandi aux mêmes périodes ! il doit pas y avoir tant de gens qui volent à la 131st qui connaissent Buck Rogers !!

Je vole moi aussi sur le Hog, et je suis moi aussi pas tellement attiré par les dogfights.

Je viendrai te faire un coucou demain soir, voire même voler avec vous.

a+

NightCall, 44 ans, et grand Fan de Buck Rogers !!

:gg:
Citer

 Photo White-sky 15 sept. 2020

Ça sent le formol vos histoires...
Citer

 Photo buckroger 15 sept. 2020

Je dirais plutôt le Tang , les treets ou encore les barres top set. :D
Citer

 Photo Nightcall 15 sept. 2020

T'as pas connu ça, dimitriov ! C'était le bon temps ! :rolleyes:
Citer

 Photo Grtiche 18 sept. 2020

welcome Buck, et chez les A10 je crains que de ne pas avoir connu buckrogers soit plus l'exception que la règle ! Bidi bidi !!!
Citer

 Photo White-sky 18 sept. 2020

Eh oui, la règle est de vieillir.
Citer

 Photo Michmeax 19 sept. 2020

Bienvenue =) !
Citer