←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature Harrier

 Photo Deltabri 26 avril 2020

Bonjour,

Bruxellois de 27 ans, j'ai commencé à jouer à Lock On dès 2005. Je me suis longtemps cantonné à jouer en solo, puis quelques vols sur le multijoueur m'ont donné envie de tenter l'aventure du vol en groupe.

J'ai acquis le Harrier lors des soldes actuelles et ai rapidement accroché à l'appareil. Le reste de mon hangar se compose du Mirage, du Hornet, du Viper / Falcon, du Eagle et du Fulcrum. Appareils que je trimbale tant dans le Caucase qu'au dessus du Golfe Persique.

A bientôt,

Deltabri
Citer

 Photo Angus 26 avril 2020

Hello et bienvenue sur le forum :) .
Peux tu nous donner tes disponibilités pour les vols (on vole 2 fois par semaine le lundi et mercredi ) .
ainsi que ton matériel (hotas track ir ect ) ?
Nous utilisons la version stable de DCS ainsi que Teamspeak3 et SRS pour communiquer tous ensembles .
Citer

 Photo Deltabri 26 avril 2020

Merci !

J'étais déjà souvent disponible pour voler avant le confinement, maintenant encore plus. Donc je serai disponible déjà ce lundi ou mercredi, comme vous préférez.

Au niveau matériel, je dispose du hotas warthog, de mfd cougar, d'un palonnier saitek et d'un casque audio :) Le prochain achat sera un track ir (pour l'été).

Je ferai en sorte que TS et SRS soient installés pour demain.

Et je suis content d'apprendre que vous volez sur la version stable :gg:
Citer

 Photo Whizzper 27 avril 2020

Welcome !
Citer

 Photo Angus 27 avril 2020

ok je te propose un vol de contact Mercredi , je t'enverrai par MP les codes pour te connecter au TS . Par contre sans track IR tu vas galérer , tu risques de craquer avant l'été :ptdr:
Citer

 Photo Deltabri 27 avril 2020

Tant que je ne dois pas assumer le lead de la patrouille et m'assurer que vous me suivez bien, je ne de devrais pas trop tourner la tête ;) Et puis, j'ai joué comme ça pendant 15 ans ^^
Citer

 Photo Angus 27 avril 2020

En fait c'est plutôt l'inverse , quand tu es ailier tu dois suivre ton leader des yeux . ;) Pour le ravito et l'appontage c'est assez pratique aussi .
Citer

 Photo toto99 27 avril 2020

Salut deltabri , bienvenue.
Je serais présent aussi mercredi pour ton vol de contact.
A+
Citer

 Photo Deltabri 28 avril 2020

Soit une belle présence de 66% de l'escadron Harrier si j'ai bien compris :gg:
Citer