Crashs DCS
Mahzel 05 avril 2020
Bon c'est encourageant, ça fait déjà une bonne piste pour les crashs....
Ca donne rien de mon côté, avec et sans pour le moment...
Ca donne rien de mon côté, avec et sans pour le moment...
Oconnor 07 avril 2020
Ce week-end, j'ai essayé de voler la Gazelle dans une mission vide + une autre Gazelle, aussi bien en tirant qu'en volant je n'ai pas reussi a avoir un crash.
Est-ce que l'un de ceux qui ont des crashs pourrait essayé de faire le même test ? Je vais poursuivre un peu les essais en ajoutant au fur et à mesure des éléments au sol.
Est-ce que l'un de ceux qui ont des crashs pourrait essayé de faire le même test ? Je vais poursuivre un peu les essais en ajoutant au fur et à mesure des éléments au sol.
Checky6 07 avril 2020
Je confirme à mon tour, je ne le trouve pas sur la stable et j'ai cherché partout, sur tout le DD. Pas de traces de ce fichier "vehicleTrail.lua"
Mahzel 07 avril 2020
Le shipTrail existe lui cependant? Où c'est tout nouveau aussi? Je pense que c'est le cas. J'ai l'impression que leur nouveau système de particule a mal ^^
Si c'est le cas essayez de déplacer ces deux fichiers hors du répertoire histoire de voir si ça fait toujours planter
Si c'est le cas essayez de déplacer ces deux fichiers hors du répertoire histoire de voir si ça fait toujours planter
Mahzel 07 avril 2020
Accessoirement :
Dans SAVED GAMES/DCS/Config/Options.lua
["effects"]=0 (autour de la ligne 62 normalement)
Dans SAVED GAMES/DCS/Config/Options.lua
["effects"]=0 (autour de la ligne 62 normalement)
Alias 07 avril 2020
Annotation 2020-04-07 110329.png (22,91 Ko)
Nombre de téléchargements : 14
Annotation 2020-04-07 110654.png (40,71 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Nombre de téléchargements : 14
Annotation 2020-04-07 110654.png (40,71 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Mahzel 07 avril 2020
Donc ça peux effectivement venir de ce foutu vehicleTrail.lua. Ce qui serait cohérent avec le fait que seul les MUDS/HLO ont ce foutu crash....
Mahzel 07 avril 2020
Pour effects il est à 3 effectivement (ce qui pourrait correspondre à High, 2 Medium, 1 Low et 0 None.)
D'où l'idée de le basculer à 0.
Mais vu que le crash provient à priori du seul fichier vehicleTrail dommage de se priver de tous les effets alors que le virer pourrait suffire.
D'où l'idée de le basculer à 0.
Mais vu que le crash provient à priori du seul fichier vehicleTrail dommage de se priver de tous les effets alors que le virer pourrait suffire.
Alias 07 avril 2020
Par contre j'ai bien le "vehicleTrail.lua" dans la beta
mais pas dans la stable
mais pas dans la stable
Mahzel 07 avril 2020
Ouaip, c'est bien pour ça que je pointe ce fichier du doigt pour vos crashs.
Il date du patch du 20/02. Cohérent avec le début de vos crahs
La dernière bonne OB serait donc là 2.5.6.43453
Sauf qu'elle est plus disponible pour le rollback ><
Il date du patch du 20/02. Cohérent avec le début de vos crahs
La dernière bonne OB serait donc là 2.5.6.43453
Sauf qu'elle est plus disponible pour le rollback ><
Angus 07 avril 2020
remontez l'info à ED , à la base c'est leur taf , pas le vôtre. Merci pour l'investigation en tout cas
Mahzel 07 avril 2020
Je peux pas poster sur leurs forums, pour une raison floue. J'ai demandé une énième activation de mon compte XD
alex_marks 07 avril 2020
Gutts 08 avril 2020
A ceux qui crash sur l'OB, auriez-vous une mission où le crash serait survenu à partager, et indiquer le type d'appareil afin que ceux qui ne crash pas essaye avec les mêmes appareils et même mission afin de voir si cela crash
Helljumper 16 avril 2020
Salut,
J'ai trouvé ce sujet sur le forum d'ED : https://forums.eagle...ad.php?t=268717
Dedans la personne dit que le crash "BowwaveEmitter: unknown parameter" est causé par des véhicules en mouvement.
Et a l'instant, BIGNEWY dis que le bug pourrait être résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.
J'ai trouvé ce sujet sur le forum d'ED : https://forums.eagle...ad.php?t=268717
Dedans la personne dit que le crash "BowwaveEmitter: unknown parameter" est causé par des véhicules en mouvement.
Et a l'instant, BIGNEWY dis que le bug pourrait être résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.