←  Maintenance matériel

131st VFS 'Death Vipers'

»

Crashs DCS

 Photo alex_marks 05 avril 2020

je le trouve pas sur la stable...
Citer

 Photo Mahzel 05 avril 2020

Bon c'est encourageant, ça fait déjà une bonne piste pour les crashs....
Ca donne rien de mon côté, avec et sans pour le moment...
Citer

 Photo Oconnor 07 avril 2020

Ce week-end, j'ai essayé de voler la Gazelle dans une mission vide + une autre Gazelle, aussi bien en tirant qu'en volant je n'ai pas reussi a avoir un crash.

Est-ce que l'un de ceux qui ont des crashs pourrait essayé de faire le même test ? Je vais poursuivre un peu les essais en ajoutant au fur et à mesure des éléments au sol.
Citer

 Photo Checky6 07 avril 2020

Je confirme à mon tour, je ne le trouve pas sur la stable et j'ai cherché partout, sur tout le DD. Pas de traces de ce fichier "vehicleTrail.lua"
Citer

 Photo Mahzel 07 avril 2020

Le shipTrail existe lui cependant? Où c'est tout nouveau aussi? Je pense que c'est le cas. J'ai l'impression que leur nouveau système de particule a mal ^^
Si c'est le cas essayez de déplacer ces deux fichiers hors du répertoire histoire de voir si ça fait toujours planter :)
Citer

 Photo Mahzel 07 avril 2020

Accessoirement :
Dans SAVED GAMES/DCS/Config/Options.lua
["effects"]=0 (autour de la ligne 62 normalement)
Citer

 Photo Alias 07 avril 2020

Fichier joint  Annotation 2020-04-07 110329.png (22,91 Ko)
Nombre de téléchargements : 14

Fichier joint  Annotation 2020-04-07 110654.png (40,71 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Citer

 Photo Mahzel 07 avril 2020

Donc ça peux effectivement venir de ce foutu vehicleTrail.lua. Ce qui serait cohérent avec le fait que seul les MUDS/HLO ont ce foutu crash....
Citer

 Photo Mahzel 07 avril 2020

Pour effects il est à 3 effectivement (ce qui pourrait correspondre à High, 2 Medium, 1 Low et 0 None.)
D'où l'idée de le basculer à 0.
Mais vu que le crash provient à priori du seul fichier vehicleTrail dommage de se priver de tous les effets alors que le virer pourrait suffire.
Citer

 Photo Alias 07 avril 2020

Par contre j'ai bien le "vehicleTrail.lua" dans la beta
mais pas dans la stable
Citer

 Photo Mahzel 07 avril 2020

Ouaip, c'est bien pour ça que je pointe ce fichier du doigt pour vos crashs.
Il date du patch du 20/02. Cohérent avec le début de vos crahs

La dernière bonne OB serait donc là 2.5.6.43453
Sauf qu'elle est plus disponible pour le rollback ><
Citer

 Photo Angus 07 avril 2020

remontez l'info à ED , à la base c'est leur taf , pas le vôtre. Merci pour l'investigation en tout cas :gg:
Citer

 Photo Mahzel 07 avril 2020

Je peux pas poster sur leurs forums, pour une raison floue. J'ai demandé une énième activation de mon compte XD
Citer

 Photo alex_marks 07 avril 2020

 Mahzel, le 07 avril 2020 - 10:24 , dit :

Je peux pas poster sur leurs forums, pour une raison floue. J'ai demandé une énième activation de mon compte XD
ils ont flairer le gars qu'allait leur donner des bugs à corriger... du coups il t'active pas :class:
Citer

 Photo Gutts 08 avril 2020

A ceux qui crash sur l'OB, auriez-vous une mission où le crash serait survenu à partager, et indiquer le type d'appareil afin que ceux qui ne crash pas essaye avec les mêmes appareils et même mission afin de voir si cela crash
Citer

 Photo Helljumper 16 avril 2020

Salut,

J'ai trouvé ce sujet sur le forum d'ED : https://forums.eagle...ad.php?t=268717

Dedans la personne dit que le crash "BowwaveEmitter: unknown parameter" est causé par des véhicules en mouvement.

Et a l'instant, BIGNEWY dis que le bug pourrait être résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.
Citer