Briefing jour 04
Rocket 28 janv. 2012
Opération Moonlight
Kobuleti-Géorgie
3h00
Un drame viens d'arrivé une heure a peine après votre arrivé a la base. Un F-15 E de l'US air Force c'est crashé en territoire ennemie..Nous ne savons paa la cause de l'accident, mais nous avons reçu un "Mayday" et un "eject-eject-eject" juste avant...Nous suposons donc qu'au moins un des deux hommes sont vivants...
Vous serez à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre en etat d'alerte et pret a décollez pour une mission CSAR.
L'appareil a touché le sol a environ 10KM a l'Est de Sukhumi. Nous n'avons pas de nouvelle des 2 hommes d'équipages.
L'opération sera combiné entre nos A-10C et l'Us navy pour la mission SEAD, et les hélico de récupération.
Voici un plan de la coordination des vols :
plan de csar 4.jpg (290,05 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
Des F-18 SEAD et CAP vont partir en premier créer un couloir de la coté jusqu'à la zone du crash.
Vous devrez ensuite etre sur zone en basse altitude pour protéger les hommes d'une possible contre attaque et capture des hommes d'équipages. Votre mission est donc de ne pas laché les hommes au sol, et de les protéger coute que coute. Rien ne doit aprocher.
Lorsque tout est clair, vous previendrez par radio que les helico peuvent venir.
!!Important: Les regles d'engagement sont a oublier pour cette mission !!
Les hélico viendrons ensuite le plus vite possible prendre les hommes et repartira par ce meme couloir vers le porte-avions.
Votre mission se termineras lorsque les helicos auront passer la cote au retour. Vous repartirez vers Notre base de Kobuleti.
La frequence radio pour tout le monde sera le 124AM. Un awacs supplementaire sera là specialement pour l'occasion avec un c-130 de commandement.
Restez bien dans le couloir créé par les SEAD. Vous avez l'autorisation de voler bas lorsque toutes menaces sera détruites.
Des questions ?
Kobuleti-Géorgie
3h00
Un drame viens d'arrivé une heure a peine après votre arrivé a la base. Un F-15 E de l'US air Force c'est crashé en territoire ennemie..Nous ne savons paa la cause de l'accident, mais nous avons reçu un "Mayday" et un "eject-eject-eject" juste avant...Nous suposons donc qu'au moins un des deux hommes sont vivants...
Vous serez à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre en etat d'alerte et pret a décollez pour une mission CSAR.
L'appareil a touché le sol a environ 10KM a l'Est de Sukhumi. Nous n'avons pas de nouvelle des 2 hommes d'équipages.
L'opération sera combiné entre nos A-10C et l'Us navy pour la mission SEAD, et les hélico de récupération.
Voici un plan de la coordination des vols :
plan de csar 4.jpg (290,05 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
Des F-18 SEAD et CAP vont partir en premier créer un couloir de la coté jusqu'à la zone du crash.
Vous devrez ensuite etre sur zone en basse altitude pour protéger les hommes d'une possible contre attaque et capture des hommes d'équipages. Votre mission est donc de ne pas laché les hommes au sol, et de les protéger coute que coute. Rien ne doit aprocher.
Lorsque tout est clair, vous previendrez par radio que les helico peuvent venir.
!!Important: Les regles d'engagement sont a oublier pour cette mission !!
Les hélico viendrons ensuite le plus vite possible prendre les hommes et repartira par ce meme couloir vers le porte-avions.
Votre mission se termineras lorsque les helicos auront passer la cote au retour. Vous repartirez vers Notre base de Kobuleti.
La frequence radio pour tout le monde sera le 124AM. Un awacs supplementaire sera là specialement pour l'occasion avec un c-130 de commandement.
Restez bien dans le couloir créé par les SEAD. Vous avez l'autorisation de voler bas lorsque toutes menaces sera détruites.
Des questions ?
Rocket 28 janv. 2012
4xmavericks, 6xpods roquettes, 2xmk82, roquettes éclairantes, canon.
Edit: les roquettes éclairantes devrons etre utilisé avec prudence car elles pourraient facilement attirer tous les ennemis du coin... donc attention.
Edit: les roquettes éclairantes devrons etre utilisé avec prudence car elles pourraient facilement attirer tous les ennemis du coin... donc attention.
Rocket 29 janv. 2012
humm c'est pas vraiment politiquement correcte mais en gros la vie de 2 pilotes US compte plus que les Géorgiens du coin...
Rocket 30 janv. 2012
Une info importantes de derniere minutes. Vous avez pour tache de couvrir les hélicos dans leurs retraites jusqu'à la cote, et ce, quoi qu'il puisse arriver.