←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature drylo

 Photo drylo 23 févr. 2020

Bonjour,
Je me présente, Drylo j'ai 40ans et je souhaite intégrer l'escadrille f18, mais je vois que le recrutement est fermé 😥
J'ai pas mal d'expérience sur simulateur que ce soit dcs ou même fsx, mais je suis loin d'être bon, et je n'avais pas volé depuis longtemps, jusqu'à ce que je me fasse un pti plaisir dernièrement et que je me paye un casque oculs rift s.
J'ai envie de m' y remettre sérieusement et voler au sein d'une escadrille me permettrait de faire des progrès et puis c'est quand même plus sympa de voler à plusieurs 😊
Je vole avec un hotas warthog, et j'ai fc3, le a10c, le f14, le f16 ,le mirage 2000 et le f18
Concernant ma connexion c'est de l'Adsl.
Voilà, en espérant pouvoir vous rejoindre dans les airs
Drylo
Citer

 Photo Whizzper 23 févr. 2020

Salut Drylo,

effectivement les F18 ont eu pas mal d’arrivées ces derniers temps mais qui sait...
Sinon il faut que tu te positionnes sur un module précis (tu pourras toujours en changer pendant ta période d’aspirant).

Chez les Tomcat on cherche aussi des RIO si ça te tente d’essayer^^

a plus
Citer

 Photo Helljumper 24 févr. 2020

Salut et bienvenue.

Le F-14 semble la bonne alternative pour toi pour le moment au sein du 131st.
Citer

 Photo drylo 24 févr. 2020

Bonjour, bah pour l' instant le f18 est le seul que je maîtrise un petit peu et encore c'est un bien grand mot :-D
Mais du coup, je préfère postuler sur mirage 2000 alors si c'est possible, j'aime bcp le f14, mais pour le peu que j'ai essayer, ça à l'air hardu à piloter
Citer

 Photo Oconnor 24 févr. 2020

Pas de panique en RIO on est la canne blanche tu type de devant, on se fait porter par son pilote, par contre la gestion du radar et de la nav est importante. C'est un vrai travail d'équipe.
On commencer l'apprentissage à partir de 0 sans soucis, il faut simplement que "l'élève" soit un minimum intéressé et assidu.

Bien que cela paraisse compliqué, c'est très gratifiant quand on a un équipage qui tourne bien. Pour le moment on as encore quelques pilotes libres, donc cela sera possible d'avoir un binôme attitré.

Si tu souhaites plus d'info sur le rôle de RIO hésite pas a poser des questions, quitte à caler un point sur TS ;)

A bientôt :avia:
Citer

 Photo drylo 24 févr. 2020

C'est pas tellement ce qui me botte le plus,le rio, même si je trouve cela très interressant. J'ai envie de piloter moi! 😊

Mais avant toute chose, je cherche une team sympa, pour pouvoir apprendre et progresser, dans la bonne humeur.
Est ce que le recrutement est actif sur le a10 sinon?
Citer

 Photo Whizzper 25 févr. 2020

Oui mais il me semblait que tu avais dit que tu voulais piloter? lol
blague a part si ton choix se porte sur le A10C un instructeur va prendre contact avec toi ASAP pour ton vol de contact
à plus
Citer

 Photo Helljumper 25 févr. 2020

Tu peux aussi postuler sur Mirage si tu le souhaite.

Dis nous ce que tu préfère :).
Citer

 Photo drylo 25 févr. 2020

Je préfère le a10, ça me parait plus sage, car je le connais un peu..
Citer

 Photo Lucky-O 25 févr. 2020

Soit le bienvenu à la 131e Drylo !
Citer

 Photo drylo 25 févr. 2020

Merci,
Du coup je me suis entrainé cet après midi sur l'engin, histoire d'être ready pour un vol test,
Pfffouu, il est pas rapide le bestiau! J'ai pris quelques gamelles en atterrissant, mais soyez sans crainte, j'ai pas toucher le bar, (enfin, pas volontairement dumoins) :-D
Citer

 Photo Denver67 26 févr. 2020

Bienvenu à toi

Je peux te proposer un vol de contact pour la fin de semaine, si tu es dispo
Citer

 Photo drylo 26 févr. 2020

Super,
Je suis dispo demain, à partir de 17h, peut-être samedi soir, et sinon dimanche soir, sûr à 100%
Citer