500H de vol mais toujours aussi dangereux...
Whizzper 08 nov. 2019
Et oui, ça y est, il a ses ailes dorées...
Après avoir longtemps découpé des parts de gâteaux avec sa pelle à tarte, il est enfin passé sur un Navion, un vrai^^
Et bien qu'il continue à le piloter comme un DR400, notre cher Wilco n'a de cesse de nous régaler avec ses tours de piste maitrisés et ses largages CCIP d'une précision chirurgicale, alors le jour où il aura compris que le TOMCAT c'est avant tout un PUTAIN de chasseur, on pourra enfin dominer le ciel et au-delà !
Continue d'occuper les fréquences avec ton rire de hyène, tu nous régales
Allez tous au bar, ET A LA CHASSE BORDEL!
Après avoir longtemps découpé des parts de gâteaux avec sa pelle à tarte, il est enfin passé sur un Navion, un vrai^^
Et bien qu'il continue à le piloter comme un DR400, notre cher Wilco n'a de cesse de nous régaler avec ses tours de piste maitrisés et ses largages CCIP d'une précision chirurgicale, alors le jour où il aura compris que le TOMCAT c'est avant tout un PUTAIN de chasseur, on pourra enfin dominer le ciel et au-delà !
Continue d'occuper les fréquences avec ton rire de hyène, tu nous régales
Allez tous au bar, ET A LA CHASSE BORDEL!
Loulou 08 nov. 2019
Félicitations Wilco, le F-14 se piloterait il "aux fesses" ? Si oui, oui, c'est un vrai n'avion, pas les machins assistés comme le 18 et assimilés
Lucky-O 08 nov. 2019
BRAVO à toi Wilco !
C'est bien mérité et suis tout à fait d'accord avec Whizzper
A la tienne Camarade !
C'est bien mérité et suis tout à fait d'accord avec Whizzper
A la tienne Camarade !
White-sky 08 nov. 2019
Whizzper, le 08 novembre 2019 - 09:45 , dit :
alors le jour où il aura compris que le TOMCAT c'est avant tout un PUTAIN de chasseur, on pourra enfin dominer le ciel et au-delà !
Ouais ! Parce que ce jour là comme il préfère attaquer des cibles au sol et bie' voler il passera sur kamov c'est vrai !
Bravo à toi Wilco et bienvenue en avancr sur le plus merveilleux des appareils !
Wilco 08 nov. 2019
Merci à tous, ça fait plaisir de pouvoir se la péter avec un joli truc doré sur l'écusson!
Roooo le rageux... il a une dent contre l'A/S le Whizz . Quand auras tu compris que détruire les avions au sol est plus efficace que d'essayer de les poursuivre en l'air... Tkt je préfère de loin la DA même si j'aime faire du carpet bombing de temps en temps (Viggen good old days...). Je te rappelle que pour le moment mes missions training ne sont presque que du A/A mauvaise langue (c'était quoi mercredi???)!
Oui c'est assez sympa d'ailleurs surtout en dog, mais ayant gouté aux avions "d'assistés" comme tu dis je suis pas contre non plus surtout quand la charge de travail augmente... Le pilotage est plus dynamique mais gare à l'erreur !!! heureusement qu'on est aussi "assisté" un peu avec notre cher et tendre sac de sable à l'arrière pour faire les calculs à notre place .
Aucune chance, pas assez rapide et il y a pas de missile pouvant toucher à 100km . Mais je l'aime bien, plus que l'A10 en tout cas, sans rancune bien sûr
Whizzper, le 08 novembre 2019 - 09:45 , dit :
alors le jour où il aura compris que le TOMCAT c'est avant tout un PUTAIN de chasseur, on pourra enfin dominer le ciel et au-delà !
Roooo le rageux... il a une dent contre l'A/S le Whizz . Quand auras tu compris que détruire les avions au sol est plus efficace que d'essayer de les poursuivre en l'air... Tkt je préfère de loin la DA même si j'aime faire du carpet bombing de temps en temps (Viggen good old days...). Je te rappelle que pour le moment mes missions training ne sont presque que du A/A mauvaise langue (c'était quoi mercredi???)!
Loulou, le 08 novembre 2019 - 12:51 , dit :
Félicitations Wilco, le F-14 se piloterait il "aux fesses" ? Si oui, oui, c'est un vrai n'avion, pas les machins assistés comme le 18 et assimilés
Oui c'est assez sympa d'ailleurs surtout en dog, mais ayant gouté aux avions "d'assistés" comme tu dis je suis pas contre non plus surtout quand la charge de travail augmente... Le pilotage est plus dynamique mais gare à l'erreur !!! heureusement qu'on est aussi "assisté" un peu avec notre cher et tendre sac de sable à l'arrière pour faire les calculs à notre place .
Dimitriov, le 08 novembre 2019 - 18:32 , dit :
Ouais ! Parce que ce jour là comme il préfère attaquer des cibles au sol et bie' voler il passera sur kamov c'est vrai !
Aucune chance, pas assez rapide et il y a pas de missile pouvant toucher à 100km . Mais je l'aime bien, plus que l'A10 en tout cas, sans rancune bien sûr
Checky6 09 nov. 2019
Félicitations Wilco, un beau palmarès à ton actif. Alors, entre le DR400 et les simus, où va ta préférence ?
Il me tarde d'avoir à nouveau un Internet digne de ce nom pour revoler avec vous et entendre ta voix à la radio !
Good luck.
Il me tarde d'avoir à nouveau un Internet digne de ce nom pour revoler avec vous et entendre ta voix à la radio !
Good luck.
Wilco 10 nov. 2019
Checky6, le 09 novembre 2019 - 18:25 , dit :
Alors, entre le DR400 et les simus, où va ta préférence ?
A la réalité bien sur ! Juste se balader et ne pas tuer des gens c'est sympa aussi, après ça manque un peu de vitesse... 120 kt c'est pas bien véloce !
PS : Je ne vole plus sur DR400 depuis 2012, je suis sur des avions un peu plus récents maintenant comme le DA40 (que je surkiff de la mort). Mon rêve, me construire un RV7
Winglet 12 nov. 2019
Ben quoi, on peut faire de la PS avec des tromblons.
Feloches la Hyène
Feloches la Hyène
Fichier(s) joint(s)
-
IMG-20191111-WA0004.jpg (72,49 Ko)
Nombre de téléchargements : 3
Wilco 12 nov. 2019
Gutts 13 nov. 2019
Vu comment son vol s'est terminé hier soir, je pense qu'il peut repasser ses qualifications car il coûte cher à la NAVY
Félicitation pour ta persévérance!
Félicitation pour ta persévérance!