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131st VFS 'Death Vipers'

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Operation : Texas Ranger

 Photo TAG 30 oct. 2019

Boudiou ça rigole pas.... j'ai de la lecture d'ici ce soir...
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 Photo Oscar_Favor 30 oct. 2019

@Grtiche : ça te semble pas dure à tenir notre vitesse de croisière tout du long à 333 Kt ? (même si c'est de la GS, à 5000ft)
Au moindre petit retard, l'ordi va nous réclamer une IAS inatteignable
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 Photo Grtiche 30 oct. 2019

je suis en train de tester et oui, on est la bourre jusqu'au hold mais comme on a un marge de 10 min, ça passe : on est censé arrivé au wp3 a 16:12:20, puis on maintient 10 min pour quitter le hold a 16:23:43. donc du moment que l'on arrive entre WP3 et WP4 avant 16;23:43, on tient le TOT a 16:27:35
par contre vu notre altitude et la config du terrain, la cible sera masqué au tgp, donc plutôt largage CCIP, les gentils kamov nous auront bien sur nettoyer les AAA sur camion avant !
mais on a du bol, notre cible étant le plus gros hangar carré le plus près du barrage; il est facile a repérer
tout ca a voir avec denver aussi of course
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 Photo Oscar_Favor 30 oct. 2019

@A10 :

Attention, entre les points 4 et 5:
4) ETA 16:13:43
5) ETA 16:15:47
Il est indiqué une distance de 8NM pour +01:19 de vol à 333KT, alors que la différence ETA=02:04.
La distance n'est peut être pas la bonne.
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 Photo Grtiche 30 oct. 2019

ne te fie pas aux horaires du paln de vol detaillé A10, elles ne prennet pas en compte l'attente de 10 min entre WP3 et 4 par contre c'est bon sur la kneeboard et l'execution timeline checklist p3 du brief
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 Photo Storm 30 oct. 2019

Voir le messageGrtiche, le 30 octobre 2019 - 11:13 , dit :

.

    • ordre d'arrivée: l'execution time checklist prévoit
      • A10C 16.43
      • F18 16.45
      • F14 16.45

ça va le faire
Modifié par Storm, 30 octobre 2019 - 19:51 .
Raison de l'édition :: je suis trop con pour lire un plan de vol :(
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 Photo Grtiche 30 oct. 2019

alors attention , je pense qu'il y a un petit raté, les pdf détaillés, pour A10c, f18, f14 etc....donne en effet un pose vers 16:35
mais si tu regardes les kneeboard et la page 3 du brief, le TOT est vers 16h30 et le posé vers 16h45, avec TOS de 10 min au WP 4
ce qui s'explique par les 10 min d'attente non prise en compte dans les pdf de plan de vol détaillés....

je me goure peut etre sur le TOS, qui serait 10 min d'évolution entre IP et la cible, le temps de tourner dessus etc.... mais vu le but du training, j'en doute, et ca fait toujours un posé vers 16:45

j'ai peut etre tout faux et tout compris de travers, mais si c'est pas le cas,fiez vous au kneeboard et page3, les gars, sinon c'est foirage assuré XD
.
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 Photo Loulou 30 oct. 2019

Ca sent le team kill tout ça....

Moi, j'ai compris que je volais ce soir, et en plus j'ai même compris que c'était en KA, j'vous scotch hein !?
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 Photo Oconnor 30 oct. 2019

Vu que la mission est prévue pour être plutôt courte, je pense que ça peut valoir le coup de faire un petit brief avant le lancement de la mission. Même si on as 15/20min de brief.
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 Photo Mahzel 30 oct. 2019

C'est déjà prévu, brief à 20h30 et départ vers 21h-21h15
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 Photo Denver67 30 oct. 2019

Gritche et Oscar ne vous inquiétez pas j'ai refait la nav hier soir. Je vous explique tous ça après
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 Photo Grtiche 30 oct. 2019

Voir le messageDenver67, le 30 octobre 2019 - 17:46 , dit :

Gritche et Oscar ne vous inquiétez pas j'ai refait la nav hier soir. Je vous explique tous ça après
là, je commence à m'inquiété :D
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 Photo Angus 30 oct. 2019

euh package leader c'est un peu mort pour moi là .... j pige quedal au délire et si en plus il y a des erreurs dans les PDF on est mal :ptdr: .
En AV8B on devra refaire l'emport juste avant le décollage et je viens de rentrer du taf , donc bon relire tout le bouzin me parait compliqué . j'essaye de manger vite fait pour être sur TS vers 20h30 . :gg:

bon , pour nous c'est clair on doit être sur le wp7 target à 16 h 28 47
Sur le LHA WP11 à 16H42.23
à 17.00 on décapsule les binouses au mess des officiers .
c 'est simple ...

ahemmm , bon le truc ça va être de trouvé comment on fait dans l'avion pour se servir de tout le truc ....
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