←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

OP Cho'Gall 09/10/2019

 Photo Migow 04 oct. 2019

Fichier joint  Opération Cho\'Gall1.1.jpg (79,33 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
briefing wip


https://docs.google....dit?usp=sharing

besoin de 2 packages leader!
Citer

 Photo Mahzel 04 oct. 2019

Pour les 14 en strike :
Peux tu nous mettre les points de missions suivants dans l'éditeur avec comme commentaire
-ST sur l'objectif Karghat (au lieu d'un WP)
-IP sur le WP2 (au lieu du WP2)
-DP sur le WP4
-HA centré sur la force ennemie sur l'AO Guldan

Ne pas oublier, on est limité à 3 waypoints, donc s'il y en a plus il faudra nous sortir la liste des coordonnées mais avec ces indications ça devrait aller :)
Citer

 Photo Migow 04 oct. 2019

ok :3
Citer

 Photo Loulou 05 oct. 2019

Pas vu dans le brief, la fréqu de vieille pantoufle, 50FM, c'est bon pour tout le monde ?
Citer

 Photo Migow 05 oct. 2019

@loulou c'est fait
Citer

 Photo Migow 05 oct. 2019

j'ai besoin de 2 candidats en package leader
Citer

 Photo Oconnor 05 oct. 2019

Peut-être moi pour le package green, a confirmer....
Mahzel, tu serais partant pour la mission de strike ?
Citer

 Photo LeVince 06 oct. 2019

Il est prévu une centaine de véhicules ennemis, de notre côté on en a combien à peu près ? On a de quoi envoyer la purée ou faut compter principalement sur le CAS ?
Citer

 Photo Migow 06 oct. 2019

@ levince bonne remarque j'ai rajouté l'info dans le brief. il faut les 2.
Citer

 Photo Mahzel 07 oct. 2019

@Oconnor Bon pour moi !
Citer

 Photo Helljumper 07 oct. 2019

Je suis dispo en package lead sur le package bleu.

Par contre j'ai deux-trois soucis sur la mission briefing :
- Les hélicos et les avions dans le même package, on en a discuté, ca ne marche pas. Le seul moyen d'avoir des hélicos et des avions sur la même zone c'est de définir des zones de responsabilités avec des couloirs d'ingress et d'egress ou de définir un ordre d'intervention.
- Le package vert ne peut pas intervenir sur la zone du package bleu, si non ils doivent apprendre 2 missions.
- De mon avis, les hornets doivent avoir une mission -> SEAD/DEAD ou SWEEP, pas les deux en même temps. Après ca ne veux pas dire qu'il ne peuvent pas engager en air-air après leur mission, mais ca doit rester en défense sur des hostiles en menace immédiate.
- Le brief n'est pas très clair il manque des information (freq commune package bleu ?, freq GCI ?).

La mission a l'air bien, mais l'organisation n'est pas bonne à mon avis. Le volume hostile air me parais trop élevé par contre.
Citer

 Photo LeVince 07 oct. 2019

Helljumper a raison, on peut imaginer un secteur au nord et un au sud du 42° parallèle ou alors un groupe au nord de la rivière et un au niveau des collines au sud de l'OA, bon couvert pour hélicos par ex
Citer