←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature KA-50

 Photo TAG 02 oct. 2019

Salut les 131st !

aller je me lance, et je candidate pour le cursus KA-50 en complément de ce que je fais avec Loulou à l'EVAC.

Dispo sur le créneau du mercredi (souvent) et du jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...

sinon je vous avais déjà laissé ça : https://www.131st.ne...dpost__p__34246

A bientôt
Citer

 Photo Migow 02 oct. 2019

miaou :3
Citer

 Photo Loulou 03 oct. 2019

:avia: :decayed: :fouet:
Citer

 Photo White-sky 03 oct. 2019

Bienvenue TAG :)

On se voit la semaine pro en vol ;)
Citer

 Photo phil 03 oct. 2019

:welcome: :cheer:
Citer

 Photo White-sky 10 oct. 2019

Yop TAG, bon on va te faire un vol de contact en bonne et due forme la semaine prochaine, quelles sont tes dispos ?
Citer

 Photo sanbato 10 oct. 2019

mercredi (souvent) et jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...

Mouhahahah
Citer

 Photo TAG 14 oct. 2019

vi avant toi
Citer

 Photo TAG 14 oct. 2019

dispo ce mercredi, Phil si tu m'en veux pas de trop :)
Citer

 Photo TAG 20 oct. 2019

Salut les 131, est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo svp ce mercredi pour un vol de contact ? j'amène les cahuètes !

merci
Citer

 Photo Mahzel 20 oct. 2019

Pour info pour le staff KA-50 la mission de mercredi est plutôt tranquille (principalement de la nav et de la photo tant que ça part pas en couille :P)

Bienvenue TAG :)
Citer

 Photo TAG 21 oct. 2019

Merci Mahzel :)
Citer

 Photo White-sky 21 oct. 2019

Bah oui le problème c'est que tu es seulement dispo pour un vol de contact le jour où y'a une mission ^^
Citer

 Photo TAG 21 oct. 2019

mmmhhh dispo ce soir, Loulou m'a posé un lapin....
mardi la semaine prochaine aussi

Rectif, dispo toute la semaine sauf mardi (demain) soir, à partir de 21h, j'avais oublié que c'était les vacances...

@Phil, c'est toi à priori qui fait passer les vols de contact ?

merci

a+
Citer

 Photo TAG 08 avril 2020

Bonsoir à tous,

Ce petit mot pour vous dire au revoir à tous. Je quitte la 131st avec regret car j'y passait de bon moment avec vous, de super missions, bravo aux différents missions makers.
Un gros bisous à l'équipe KA-50 donc que je quitte ainsi que les Gazelons d'amour qui ne nous quittent jamais d'une semelle :cheer: Vivi,
Un grand merci à Phil et Migow pour tous leurs conseils avisés (Migow, on pourra s'approcher un peu quand même ? nan parce qu'on approche de l'Azerbaïdjan là ! :P)

Un au revoir à tous les autres packages, bon vol à vous et peut-être à bientôt en inter-escadrille ou ailleurs !

Bon courage pour la suite, z'allez en chier les z'amis :D
Citer

 Photo Migow 08 avril 2020

:cry:
on pourra toujours organiser une opex :)
Citer

 Photo Whizzper 08 avril 2020

Bye et à bientôt !
Citer

 Photo viruce 09 avril 2020

Tcho mec bon vols
Citer

 Photo Kappa 09 avril 2020

Bonne continuation !
Citer