TIPS & ASTUCES MISSIONS
KEAPS 28 sept. 2019
Renvoyer le tanker à la base pour refuel quand il est vide.
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Capture d’écran 2019-09-28 à 13.58.56.png (793,74 Ko)
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Wilco 29 sept. 2019
Merci Keaps,
par contre ce n'est pas quand il est vide, c'est au bout d'un temps défini par le MM si j'ai bien compris.
par contre ce n'est pas quand il est vide, c'est au bout d'un temps défini par le MM si j'ai bien compris.
Mahzel 30 oct. 2019
Fréquences Radio :
-Flight : VHF préférée
-ATC/Package : UHF Préférée
Si ATC VHF, la flight doit passer en UHF
Points mission :
Les waypoints du plan de vol ne seront que disponible en tant que points de nav (même si désigné comme cible). Les 3 premiers rentrent dans l'ordinateur, les autres sont à rentrer à la main.
Les autres points doivent être rentrés sous forme de point spéciaux (disponibles dans les onglets du flight F-14 dans l'éditeur de mission)
Ils doivent être nommés dans commentaire :
ST : surface target
IP : Ingress Point
FP : Fix Point (un tacan, ou un point facilement visible)
HA : Hostile Area
DP : Defense Point
-Flight : VHF préférée
-ATC/Package : UHF Préférée
Si ATC VHF, la flight doit passer en UHF
Points mission :
Les waypoints du plan de vol ne seront que disponible en tant que points de nav (même si désigné comme cible). Les 3 premiers rentrent dans l'ordinateur, les autres sont à rentrer à la main.
Les autres points doivent être rentrés sous forme de point spéciaux (disponibles dans les onglets du flight F-14 dans l'éditeur de mission)
Ils doivent être nommés dans commentaire :
ST : surface target
IP : Ingress Point
FP : Fix Point (un tacan, ou un point facilement visible)
HA : Hostile Area
DP : Defense Point
Mahzel 17 mai 2020
Le bulls ne peux pas être rentré automatiquement, l'exception étant Jester et le Hot start de mémoire.
Il faut le spécifier dans le brief (en DMD), mettre un point de nav dessus (après le point de landing par exemple) ou mieux, utiliser le point HA qui n'est pas un point de destination pour l'ordinateur (on peux pas demander au système de nav de nous guider vers le HA) donc on s'en sert très peu. L'avantage des deux dernières solutions c'est que ça nous met le bulls dans le kneeboard.
Il faut le spécifier dans le brief (en DMD), mettre un point de nav dessus (après le point de landing par exemple) ou mieux, utiliser le point HA qui n'est pas un point de destination pour l'ordinateur (on peux pas demander au système de nav de nous guider vers le HA) donc on s'en sert très peu. L'avantage des deux dernières solutions c'est que ça nous met le bulls dans le kneeboard.