←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Les promotions de la rentrée !

 Photo White-sky 10 sept. 2019

Et c'est avec plaisir que nous vous informons que les aspirants Thirdrose, Thierry, Vincent680, Mahzel, Alex_Marks, ont avec succés aspiré tout le jus de leurs instructeurs et sont désormais promus au grade de Sous-Lieutenants, intégrant ainsi pleinement et totalement l'escadrille. BIENVENUE A EUX, ils ont démontré qu'ils étaient capables de faire de bons ailiers et de bons camarades de baquet !

Hélas, une bonne nouvelle se paie toujours d'une mauvaise. Ainsi, je suis au regret de vous informer qu'en dépit de tous nos efforts pour nous en débarrasser, l'insultant, le traînant dans la boue, le moquant, l'humiliant, nous ne sommes pas parvenus à faire partir Migow. Face à ce constat désespérant, les Français nous interrogent ! Que devons nous faire ? Que devrions nous faire ?

Las, ce ne sera pas la première fois que la politique tapera à côté.

Migow est promu au rang de Lieutenant :ptdr:
Citer

 Photo Angus 10 sept. 2019

Félicitations les Aspis ! :gg:

Féloches Migow , qui à lui tout seul avec ses noms de zones de missions doit être l'Ennemi n°1 de Bernard Canetti :ptdr:

AU barrrrr !!!!! :cheer:
Citer

 Photo Lucky-O 10 sept. 2019

Bien dit Angus !
et Bravo à vous tous, heureux camarades qui devront subir et supporter les vannes lourdingues, scabreuses, racistes, xénophobes d'un certain Lieutenant Co, sans oublier ses inimitables pseudo-imitations de chèvre en rut, ou autre Chewbacaca :suspicious: :decayed: :fouet:
Citer

 Photo sanbato 10 sept. 2019

felicitations à tous , sauf à un !
Citer

 Photo Migow 11 sept. 2019

miaou merci :)
Citer

 Photo White-sky 11 sept. 2019

Voir le messageLucky-O, le 10 septembre 2019 - 22:00 , dit :

Bien dit Angus !
et Bravo à vous tous, heureux camarades qui devront subir et supporter les vannes lourdingues, scabreuses, racistes, xénophobes d'un certain Lieutenant Co, sans oublier ses inimitables pseudo-imitations de chèvre en rut, ou autre Chewbacaca :suspicious: :decayed: :fouet:

Gauchiste.

L'écoutez pas. Une chèvre ça peut pas être en rut parce que y'a pas de mâle chèvre. C'est comme les guèpes et les frelons.
Citer

 Photo Angus 12 sept. 2019

C est vrai que ça sent pas beaucoup le mâle chez les frelons ...
Mouhahaha !
Bande de cyclistes!
Citer

 Photo Flo 12 sept. 2019

Félicitations à tous :)
Citer

 Photo Loulou 12 sept. 2019

@ boirrrreeeeeeeeee :cheer2:
Citer

 Photo Spitfire49 12 sept. 2019

Bravo à vous les gonz' AU BAR !
Citer

 Photo Ozhack 12 sept. 2019

Félicitation messieurs ! :gg:
Citer

 Photo alex_marks 16 sept. 2019

Rha merde, j'pourrais pu dire " c'est parce que j'suis qu'aspirant" quand j'ferais une connerie :ptdr:

Merci et félicitation a tous
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2019

Bah t as le droit d être rétrogradé avant d être virer maintenant , donc ça te laisse une chance de plus
Citer

 Photo -Mat- 18 sept. 2019

Féloche au Gazellon, au autres aussi bien sur....
Citer