←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Presentation Reptile

 Photo Reptile 25 août 2019

Bonjour à tous,

Pierre, aka reptile, 47 ans. Je redecouvre le plaisir du flight sim après des années (décennies). J’ai commence a une epoque que les moins de 40 ans ne connaissent pas, avec flight sim en 87/88 et la premiere version de Falcon (oui oui, sur ecran monochrome). J’ai arrêté début des années 2000 pour passer sur xbox (donc sans simulateur :( )

Je viens de « découvrir » DCS, et je me relance donc dans l'aventure. Je suis en cours d’équipement. Je joue sur mon all-in-one (donc détails nuls) avec un warthog. Un vrai PC pour de la VR est en commande et devrait arriver dans les jours qui viennent.

je commence sur 2000. Je commence a maitriser cold start et les bases du radar et des missiles AA (meme si je n’arrive a rien avec les 530).

Je recherche un team pour apprendre, et aussi faire des missions en co-op dans la bonne humeur, mais malgré tout serieusement. Je suis dispo le soir, sauf déplacement pro (1 semaine par mois environ)

Du point de vue avion, j’ai commencé avec le 2000, chauvinisme oblige, mais je compte plus tard apprendre d’autre (av8b entre autre)
Citer

 Photo Helljumper 25 août 2019

Salut et bienvenue,

Le 2000 c'est un bon appareil, tu a fait le seul bon choix :gg:.

Je serais dispo ce soir vers 22-23h si tu est dispo, sinon, lundi tout la journée et la soirée.

Au plaisir de voler ensemble.
Citer

 Photo Whizzper 25 août 2019

Welcome!
Citer

 Photo Ozhack 25 août 2019

Bienvenue à toi :gg:
Citer

 Photo Reptile 25 août 2019

Voir le messageHelljumper, le 25 août 2019 - 14:58 , dit :

Salut et bienvenue,

Le 2000 c'est un bon appareil, tu a fait le seul bon choix :gg:.

Je serais dispo ce soir vers 22-23h si tu est dispo, sinon, lundi tout la journée et la soirée.

Au plaisir de voler ensemble.

Oups. demain lundi. A partir de quelle heure le soir ?

J'ai installé teamspeak, mais il me demande un MdP pour ce connecter au serveur.
Citer

 Photo sanbato 26 août 2019

Les vols se font en général a 21h.
Pour les infos de connexion TS, ne t inquiète pas elles te seront communiquées pas message privé sur le forum.
Citer

 Photo Reptile 26 août 2019

ok. A ce soir 21h alors
Citer

 Photo White-sky 26 août 2019

Ts envoyé paar mp in extremis
Citer