←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

Mod pour distance d'affichage

 Photo Rex 16 juil. 2019

Salut tout le monde !

Depuis la 2.5.4 à peu près, les objets statiques ainsi que les navires ne sont affichés qu'à environ 8NM y compris lorsqu'ils sont vus à travers un TGP ce qui est problématique pour les engagements et surtout pas très réaliste. Ce bug à été reporté sur les forums d'ED mais ça fait déjà un moment qu'un fix est attendu. J'ai donc récemment trouvé un mod sur un discord qui augmente cette distance d'affichage à environ 40NM. Ce fichier se place dans le répertoire Saved Games > DCS > Config. Il passe l'IC.

https://drive.google...iew?usp=sharing

En espérant que cela peut-être utile :).

Bon vol,
Rex
Citer

 Photo Checky6 16 juil. 2019

Pour ceux qui veulent plus de détail sur ce MOD, qui n'en est pas vraiment un mais juste un fichier à paramétrer, vous aurez plus d'infos sur ce lien-ci :
https://forums.eagle...033#post3921033
Citer

 Photo Winglet 16 juil. 2019

Boarf. Comme le talios c'est pas pour demain. Laser a plus de 80 km, ca sert a rien... 😁
Citer

 Photo Rex 16 juil. 2019

Voir le messageWinglet, le 16 juillet 2019 - 09:41 , dit :

Boarf. Comme le talios c'est pas pour demain. Laser a plus de 80 km, ca sert a rien...

Le TGP est capable de voir et identifier une cible à largement plus que 8NM en revanche, c'est plutôt génant de chercher une unité statique potentiellement défendu par des SAMs et de ne la voir apparaître que lorsque tu passes In.
Citer

 Photo Alias 16 juil. 2019

He !! la classe
je viens de faire un test avec un A10C et une usine

sans la modif.... l'usine apparait à 8n
avec la modfi ( modifier avec valeur 40000) ca apparait à 20n

Par contre, tu as remarqué une baisse de FPS ? j'ai pas testé assez pour voir.

mais c'est clair qu'avec un 18 avec le pod fonctionnel.... ca sera une obligation.

merci
Citer

 Photo Flo 20 juil. 2019

Super modif, maintenant je vois les objets statiques à 40Nm au TPOD ! Super trouvaille, merci pour le partage :)
Citer