←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Les promotions de Juillet !

 Photo White-sky 04 juil. 2019

Eh oui Juillet, le mois où on sort prendre l'air, où on part en voyage avec sa nana... Sauf au 131st où on a une bande de geek vérolés en surpoids qui cumulent les heures... Et comme ben faut pas qu'ils se sentent trop mal aimés dans leur vie de merde, Juillet, c'est aussi le mois des promotions. C'est très simple, plus vous montez haut en grade, plus votre vie est jugée merdique par vos pairs !

Et à mon badge vous pouvez le voir, je suis un expert !

Donc, commençons avec ceux qui ont encore une vie mais pas trop quand même !

Les Aspirants Kennix, Papangue, Oscar-favor, Dradis, Oconnor, Helljumper et Silvair sont désormais pleinement intégrés au squad et atteignent le rang de Sous-Lieutenant ! Bienvenue à eux une seconde fois !

Au rang de lieutenants maintenant, nous avons en effet noté une nette perte d'intérêt pour leur vie sociale chez les sieurs Checky6, et Loulou, tout ça parce-qu'ils s'investissent (un peu, faut pas trop déconner).

Bon. Là maintenant on parle des choses sérieuses, on est sur du modèle qui, après ses vols, se pose sur le porche dehors pour répéter mentalement le vol pendant que la nana se languit en sous-vêtements dans le vain espoir de livrer une turlutte. Mais non, ils font wiaaaooon avec des avions en plastique, et se répètent à n'en plus finir qu'ils sont presque de vrais pilotes, les lieutenants Gritche, Lucky-O et Pliskin sont promus au grade de Capitaine en remerciement de leur ancienneté, de leur fidélité, et de leur gros investissement au sein de l'escadron ! Ové vénérables !

Mais c'est pas fini.

Il conduit une pompe à merde, était encore puceau à 25 ans, il prétend avoir rencontré sa copine au même moment qu'il a acheté sa moto, semant ainsi le doute sur ses possibles déviances en matière sexuelles et mécaniques, rusé, voix de lutin, le forgeron de l'escadron veut lui casser les genoux, sa mère ne veut plus le voir, il pue, il sent le renfermé, le formol, le vieil esquimau fondu écrasé par une voiture (deux fois), il vole sur un appareil moche, à l'appendice phallique démesuré, preuve de ses complexes, souhaitons tous félicitations à Denver qui se vautre Commandant ! (5 euros si tu l'as reconnu juste par la description)

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, qu'à chaque pot, on trouve son couvercle, il est petit, fourbe, sournois, il se nourrit de choses étranges et prétend s'atteler à la rénovation de sa maison alors qu'on sait très bien qu'il a vendu celle-ci (avec la femme qui vivait dedans) pour s'acheter un Hotas, même au sein du 131st, il ne supporte plus la vie sociale, abhorrant la simple idée de former encore un de ces immondes connards (eh ouais avec le temps on parle comme ça des nouveaux) qui va rien branler et se pointer toutes les semaines en repartant à zéro, il est barbu, il est chevelu, il est trapu, et signe du destin, il a volé sur le même appareil que Denver, le capitaine Gutts passe Commandant au sein de l'escadrille !

Et voilà c'est tout, si votre nom n'est pas dedans, la raison est simple messieurs : vous donnez encore trop d'importance à votre vie privée ! Aussi m'occuperai-je de vous formater.

Mes hommages messieurs, et ne vous en faites pas ! Je serai discret comme une hyène !

Et au 131st BORDEL !
Citer

 Photo Mahzel 05 juil. 2019

félations messieurs !
Citer

 Photo sanbato 05 juil. 2019

Nan pas Denver ..... Nnnnnnaaaaaaoooooooonnnnnnnnn on est cuit on est foutu! C est la fin des zaricots ! Les capotes sont en cuites! C est l'obus de la faim !
Je préfère m en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !
Félicitations aux autres !
Citer

 Photo Whizzper 05 juil. 2019

Félicitations!
Citer

 Photo Flo 05 juil. 2019

Félicitations les gars :gg:
Citer

 Photo Vincent680 05 juil. 2019

Félicitations !!!🎊🍾
Citer

 Photo Loulou 05 juil. 2019

Féloches les gars, et merci à la kommandantur pour sa gras-titude
Citer

 Photo Oconnor 05 juil. 2019

Merci, et bravo aux autres :)
Citer

 Photo kennix 05 juil. 2019

merci et félicitations pour tous
Citer

 Photo Spitfire49 05 juil. 2019

Bravo à vous les gars, c'est mérité ;)
Citer

 Photo Dradis 05 juil. 2019

Tout pareil ... J'adore les promos d'été. Une aile par ci , 50% de réduc par là :cheer:
Citer

 Photo Grtiche 06 juil. 2019

merci et félicitations à tous ! :cheer2: :cheer2:
Citer

 Photo Denver67 06 juil. 2019

Merci pour cette magnifique description Dimi :ptdr:

Et Félicitation à tous :fiesta: :cheer2:
Citer

 Photo Oscar_Favor 06 juil. 2019

Bravo aux promus, mes respects aux capitaines & commandants*, quelle abnégation !

1 mois déjà pour moi ! Merci à toute l'équipe d'avoir supporté mes errements de jeunesse ("...euh comment on se connecte au serveur? c'est quoi SRS? y'a ma vitesse qui tombe dangereusement (pitot off...)" - et y'en aura encore à venir, c'est pas parce qu'on vient à peine de quitter les rangs d'aspirants qu'on est bien loin du tout début !

* Chic ! 1 commandant + 1 capitaine de+ chez les A10, qui seront mieux représentés ! félicitations Denver et Gritche ! :gg:
Citer

 Photo Checky6 06 juil. 2019

Mille merci à tous pour ces heures passées en votre compagnie, ce fut et c'est toujours un régal !
Félicitations à tout les promus et bonnes vacances pour ceux qui en prennent et même pour ceux qui n'en prennent pas !

:gg: :gg: :gg:
Citer

 Photo Lucky-O 07 juil. 2019

Plaisir partagé Checky !

Bravo à nous tous et à la 131e bordel ! :cheer2:
Citer

 Photo Gutts 09 juil. 2019

Yeah,

Merci Her Kommander.

Je m'essaye au stormtrooper noir qui change de couleur à mesure de la peinture de mon côté!

Fichier joint  vlcsnap-2328-08-05-13h08m25s677.png (174,03 Ko)
Nombre de téléchargements : 3
Citer

 Photo Helljumper 11 juil. 2019

Merci et félicitations a tous.
Citer

 Photo Papangue 11 juil. 2019

Merci ! et félicitations aux promus...
Aux autres aussi :gg:
Citer