Présentation Oscar_Favor A10
Oscar_Favor 29 mai 2019
### Hello' à tous !
Pour nourrir à mon tour cette enthousiasmante vague de candidatures, je me présente à mon tour, pilote pilote virtuel sur A10, passionné d'aviation depuis tout petit (c.à.d, il y qq temps déjà), et de simulation de vol (parce que voler en réel, j'ai bien essayé, mais c'était une lubie bien trop onéreuse- et les tarifs n'ont jamais cessés d'augmenter!): mes 1ers débuts ont été fait sur "combat flight simulator", puis le virus de l'altitude m'a pris et m'a entrainé sur FS8, FS9, FSX (vol en réseau avec IVAO et VATSIM durant le début des années 2000), fait passé par P3D et plus récemment (il y a 2 ans), entrainé vers DCS, qu'un nouveau PC plus adapté m'a fait redécouvrir.
Ca faisait longtemps que j'avais en point de mire d'essayer l'aventure dans une escadrille de prestige, et venais régulièrement lire, ici au 131st VFS (pour moi le choix de l'excellence FR), les différents évènements, les nouveaux profils et l'activité de l'escadron (félicitation en passant pour votre activité sur le site, toujours plein de vie ).
Lire tous ces contenus m'a bien fait salivé, et en attendant de tenter cette ambitieuse aventure, je me suis lancé, depuis 2 mois, dans un cursus de préparation pour avoir un niveau "d'entrée" acceptable (en passant les campagnes A-10C BFT, AAT et Tactical à venir).
En fait, j'avais prévu de ne déposer ma candidature ici que cet été, mais les récents et nombreux recrutements me font redouter que l'escadrille ne soit complète et ses cadres débordés. Alors OUI, j'aimerai intégrer les "Death Vipers", partager ma passion avec ses pilotes, apprendre des pilotes A-10C chevronnés et leur apporter mon abnégation et ma persévérance !
## Ma spécialisation : le A-10-C
## Niveau actuel (A-10C): Commandes& instruments, Navigation, Pilotage, combat : niveau normal (lu et assimilé les 700 pages du manuel)"; tactique, stratégie, connaissances militaires, vol en équipe: apprenti (mais motivé, conscient d'avoir à suivre un long cursus d'apprentissage)
## Mes disponibilités : salarié & vie de famille oblige, mon temps de jeu se restreint aux week-end et soirs de semaine, mais, bonne nouvelle, on me laisse très libre dans mes passions et donc beaucoup de disponibilité chaque soir.
## Mon style de jeu : très orienté simulation, "joue le jeu à fond" ("être sûr d'atterrir, jamais de décoller"), joueur de jeu de rôle: respecte le contexte et très imaginatif; Prudent et consciencieux: j'adore passer des heures au sol à tout préparer pour que tout se passe bien une fois en l'air (attendre un mois pour apprendre la théorie avant de démarrer pour la 1ère fois un nouvel avion ne me dérange pas- c'est même ce que j'aime ^^)
## Mes modules: A-10C, Nevada, Persian gulf, Combined Arm, Campagnes A-10C
Apprentissage en cours (débutant) : Combined Arm (pour apporter un peu d'excentricité aux sessions et rajouter du background au jeu), éditeur de mission
Excellent journée à vous tous !
et bon vol ! :-)
---------
Je reste à la disposition de l'équipe pour toute prise de contact en vol multi) see u soon
O.F
Pour nourrir à mon tour cette enthousiasmante vague de candidatures, je me présente à mon tour, pilote pilote virtuel sur A10, passionné d'aviation depuis tout petit (c.à.d, il y qq temps déjà), et de simulation de vol (parce que voler en réel, j'ai bien essayé, mais c'était une lubie bien trop onéreuse- et les tarifs n'ont jamais cessés d'augmenter!): mes 1ers débuts ont été fait sur "combat flight simulator", puis le virus de l'altitude m'a pris et m'a entrainé sur FS8, FS9, FSX (vol en réseau avec IVAO et VATSIM durant le début des années 2000), fait passé par P3D et plus récemment (il y a 2 ans), entrainé vers DCS, qu'un nouveau PC plus adapté m'a fait redécouvrir.
Ca faisait longtemps que j'avais en point de mire d'essayer l'aventure dans une escadrille de prestige, et venais régulièrement lire, ici au 131st VFS (pour moi le choix de l'excellence FR), les différents évènements, les nouveaux profils et l'activité de l'escadron (félicitation en passant pour votre activité sur le site, toujours plein de vie ).
Lire tous ces contenus m'a bien fait salivé, et en attendant de tenter cette ambitieuse aventure, je me suis lancé, depuis 2 mois, dans un cursus de préparation pour avoir un niveau "d'entrée" acceptable (en passant les campagnes A-10C BFT, AAT et Tactical à venir).
En fait, j'avais prévu de ne déposer ma candidature ici que cet été, mais les récents et nombreux recrutements me font redouter que l'escadrille ne soit complète et ses cadres débordés. Alors OUI, j'aimerai intégrer les "Death Vipers", partager ma passion avec ses pilotes, apprendre des pilotes A-10C chevronnés et leur apporter mon abnégation et ma persévérance !
## Ma spécialisation : le A-10-C
## Niveau actuel (A-10C): Commandes& instruments, Navigation, Pilotage, combat : niveau normal (lu et assimilé les 700 pages du manuel)"; tactique, stratégie, connaissances militaires, vol en équipe: apprenti (mais motivé, conscient d'avoir à suivre un long cursus d'apprentissage)
## Mes disponibilités : salarié & vie de famille oblige, mon temps de jeu se restreint aux week-end et soirs de semaine, mais, bonne nouvelle, on me laisse très libre dans mes passions et donc beaucoup de disponibilité chaque soir.
## Mon style de jeu : très orienté simulation, "joue le jeu à fond" ("être sûr d'atterrir, jamais de décoller"), joueur de jeu de rôle: respecte le contexte et très imaginatif; Prudent et consciencieux: j'adore passer des heures au sol à tout préparer pour que tout se passe bien une fois en l'air (attendre un mois pour apprendre la théorie avant de démarrer pour la 1ère fois un nouvel avion ne me dérange pas- c'est même ce que j'aime ^^)
## Mes modules: A-10C, Nevada, Persian gulf, Combined Arm, Campagnes A-10C
Apprentissage en cours (débutant) : Combined Arm (pour apporter un peu d'excentricité aux sessions et rajouter du background au jeu), éditeur de mission
Excellent journée à vous tous !
et bon vol ! :-)
---------
Je reste à la disposition de l'équipe pour toute prise de contact en vol multi) see u soon
O.F
sanbato 29 mai 2019
Tu dis rien a personne , on va voir ce qu on peut faire, vu que t as l air hyper motivé. On va faire chier les responsable A10 pour qu ils fassent une exception.
Oscar_Favor 29 mai 2019
Yep! toutes mes salutations, merci pour vos messages (z'êtes super réactifs!)
Denver67 29 mai 2019
Salut à toi,
Bienvenue à toi
On va te faire une dérogation, pour que tu puisses nous rejoindre
Je t'envoie un mp (petite enveloppe en haut à droite) pour qu'on te fasse un vol de contact
Bienvenue à toi
On va te faire une dérogation, pour que tu puisses nous rejoindre
Je t'envoie un mp (petite enveloppe en haut à droite) pour qu'on te fasse un vol de contact
Angus 29 mai 2019
ça... il en faut de l'abnégation pour voler sur A10 et avec Denver .
Welcome , et t'inquiètes tu va bien être reçu Denver est passionné par cet appareil
Welcome , et t'inquiètes tu va bien être reçu Denver est passionné par cet appareil