Amplitude du manche du cyclique dans le si...
Youri 19 nov. 2011
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'amplitude totale en pitch du manche du cyclique dans le simu du k-50 est impossible à obtenir avec le manche du hotas warthog alors que l'utilisation des touches directionnelles du clavier permet d'y arriver. Autre chose, à la poussée des régimes moteurs au rampstart, je suis obligé de tirer le manche vers moi pour maintenir l'hélico en place comme si la position neutre du manche n'était pas au bon endroit. Quelqu'un connait-il ce problème? L'a-t-il solutionné? Serait-il prêt à me faire profiter de ses réglages ?
Merci d'avance à vous
J'ai remarqué que l'amplitude totale en pitch du manche du cyclique dans le simu du k-50 est impossible à obtenir avec le manche du hotas warthog alors que l'utilisation des touches directionnelles du clavier permet d'y arriver. Autre chose, à la poussée des régimes moteurs au rampstart, je suis obligé de tirer le manche vers moi pour maintenir l'hélico en place comme si la position neutre du manche n'était pas au bon endroit. Quelqu'un connait-il ce problème? L'a-t-il solutionné? Serait-il prêt à me faire profiter de ses réglages ?
Merci d'avance à vous
Youri 19 nov. 2011
Toutes mes confuses
On dirait que ça marche maintenant, c'est à n'y rien comprendre. Bon, reste plus qu'à pratiquer. Le A10 est toujours pour moi une priorité, mais le ka-50 et son pilotage bizaroîde me titille la curiosité...On se demande encore comment ça vole
On dirait que ça marche maintenant, c'est à n'y rien comprendre. Bon, reste plus qu'à pratiquer. Le A10 est toujours pour moi une priorité, mais le ka-50 et son pilotage bizaroîde me titille la curiosité...On se demande encore comment ça vole