Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Persian Gulf: Le manuscrit égaré (27/05/2019)


10 réponses à ce sujet

#1

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 22 mai 2019 - 11:30

En une chaude matinée d'été, un hélicoptère UH-1H c'est écrasé en territoire Iranien, durant un transit, avec à son bord les plans du futur F-37Y Furtif. Nous ne pouvons pas attendre que les secours Iranien se portent sur le site du crash pour garantir la sécurité des plans. Le secteur étant instable, nous allons envoyer 2 SA342 Gazelle 'Minigun' du détachement Bakara transportant chacune 2 membres des bérets vert afin de récupérer les plans. Cette opération n'étant pas approuvé par les Iraniens, nous allons porter atteinte à la souveraineté de leur territoire. C'est pour cette raison que jusqu'à 6 KA-50 Kamov seront déployés en escorte. Leur objectif sera de garantir que les 2 Gazelle mènent leur opération à bien.

En parallèle, jusqu'à 4 A-10C Warthog et 4 AV-8B Harrier seront disponibles pour des tâches de CAS. Un nuage de sable dû aux fortes chaleurs et vents important depuis quelques jours va rendre l'observation depuis les cieux compliqués. Soyez donc très attentifs!

Pour garantir la sécurité de chacun, l'US Navy met à disposition 4 F/A-18C Hornet qui auront à charge la protection des AV-8B Harrier ainsi que des hélicoptères. Les Mirage 2000C auront à charge la protection des A-10C Warthog tandis que les étudiants Tomcat n'auront à charge que de garantir la protection de la flotte américaine navale et aéroportée comme l'E-3A Awacs et les différents tankers.


La mission principale est de récupérer les plans.
Les règles d'engagements sont "riposte ou menace immédiate".

La mission secondaire est la destruction du camp rebelle situé au pied du barrage, une fois la mission principale accomplie. Cela nous permettra de justifier notre incursion.


Vue globale du théâtre d'opération
Fichier joint  00_TheaterOverView.png   1,5 Mo   80 Nombre de téléchargements 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SA352 Gazelle Minigun (Springfield)
0600: Procédure de départ
0610: Décollage de la base de Kasab escorté par les KA50 (Chevy) direction la ville de Minab en Iran (environ 68nm).
0635: Annoncer SNAKE à 10nm des côtés Iraniennes afin de mettre en alerte les unités de protections aérienne.
0635: Poursuivre navigation à réception de SNAKE READY
0645: Arrivée sur site du crash. Déposer les commandos pour une inspection.
0650: Récupérer le commando et RTB

KA50 Kamov (Chevy)
0600: Procédure de départ
0610: Décollage de la base de Kasab en escortant la/les SA352 Gazelle (Springfield) direction la ville de Minab en Iran (environ 68nm).
0635: Annoncer SNAKE à 10nm des côtes Iraniennes afin de mettre en alerte les unités de protections aérienne.
0635: Poursuivre navigation à réception de SNAKE READY
0645: Arrivée sur site du crash. Assurer la protection immédiate des personnels.
0650: Escorter les SA352 Gazelle jusqu'à PIED MOUILLE, puis traiter le camp rebelle au barrage à l'Est de Minab.
0715 à 0730: RTB. Annoncer FLASH à 10nm des côtes Iraniennes.

F/A18C (Pontiac)
0600: Procédure de départ
0610: Décollage du CVN-74 Stennis avec 50% Fuel
0620: Rendez-vous avec SHELL pour ravitaillement
0630: Pousser plein nord
0635: Confirmer SNAKE READY si vous avez dépassé le WP 2 à l'annonce de SNAKE.
0640: Etablir une CAP entre WP 2 et 3 et assurer la protection des hélicoptères.
N'APPROCHEZ JAMAIS DES COTES IRANIENNE A MOINS DE 10 NM

0715 à 0730: A réception du code FLASH, collationner FLASH OFF et RTB.

AV-8B (Enfield)
0600: Procédure de départ

0610: Décollage du LHA-1 Tarawa avec 50% Fuel
0620: Rendez-vous avec TEXACO pour ravitaillement
0630: Pousser plein nord
0640: Orbite d'attente entre zone carte DQ53 et DQ64 pour mission de CAS si demande par KA50 (Chevy)
N'APPROCHEZ JAMAIS DES COTES IRANIENNE A MOINS DE 10 NM SAUF BESOIN CAS
0715 à 0730: A réception du code FLASH, RTB.

A-10C (Uzi)
0600: Procédure de départ

0610: Décollage de Ras Al Khaimah avec 60% Fuel
0630: Rendez-vous avec ARCO #2 pour ravitaillement
0645: Orbite d'attente entre zone carte DQ53 et DQ64 pour mission de CAS si demande par KA50 (Chevy)
N'APPROCHEZ JAMAIS DES COTES IRANIENNE A MOINS DE 10 NM SAUF BESOIN CAS
0715 à 0730: A réception du code FLASH, RTB.

Mirage 2000C (Colt)
0600: Procédure de départ

0610: Décollage de Dubai International avec 100% Fuel
0620: Rendez-vous avec ARCO #2 pour ravitaillement
0645: Orbite d'attente entre zone carte DQ53 et DQ64. Restez à l'écoute de toute demande de soutien d'Enfield ou d'Uzi s'ils sont engagés.
N'APPROCHEZ JAMAIS DES COTES IRANIENNE A MOINS DE 10 NM
0715 à 0730: A réception du code FLASH, RTB.

F-14B (Ford)
0600: Procédure de départ
0610: Décollage du CVN-68 Nimitz avec 50% Fuel
0615: Rendez-vous avec ARCO #1 pour ravitaillement
0630: Pousser plein est
0640: Etablir une escorte rapprochée à Overlord vers WP 3.
N'APPROCHEZ JAMAIS DES COTES IRANIENNE A MOINS DE 10 NM

0715 à 0730: A réception du code FLASH attendez 10 minutes que tous les appareils soient en sécurités puis RTB.
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#2

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 23 mai 2019 - 11:16

<3 merci pour les gazouilles parcontre springfield c'est pas possible lol
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#3

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 23 mai 2019 - 11:48

C'est juste l'indicatif en jeu de l'appareil, vous vous appelez comme bon vous semble en vocal :D
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#4

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 mai 2019 - 15:24

Gutts,

Il y a déjà une mission le Mercredi 29/05, perso je pourrais peut être pas participer au deux, y a t il un moyen de décaler ?
Si je suis le seul à demander ça, oublie ma demande.

++

#5

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 23 mai 2019 - 15:34

Vu le nombre d'appareils non comblés, il est fort probable qu'elle soit reportée ...
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#6

Talisker

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 26 mai 2019 - 20:46

S’il n’y a pas de a10 à protéger on fait quoi en 2000? ;)

#7

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 26 mai 2019 - 22:08

Un manuscrit de sa mère morte pour prouver que Jésus était noir et gay, j'aurais compris mais pour les plans du chasseur US dernier cri, c'est bizarre non.

Sinon 2000 pour moi, quand ce sera pret.
Image IPB Image IPB Image IPB

#8

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 27 mai 2019 - 05:56

Voir le messageviruce, le 23 mai 2019 - 11:16 , dit :

<3 merci pour les gazouilles parcontre springfield c'est pas possible lol
tu dis ça parce que t'aime pas les Simpson
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 mai 2019 - 08:23

En l'état des participants :
Si Kamov requiert assistance ce sera Harrier et Mirage en Air Sol.
Si vous devez franchir la frontière, optez pour du ttba afin d'éviter une éventuelle détection.
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#10

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 27 mai 2019 - 09:21

All right. je serai en départ différé pour 21h40 ma part. Impossible d'être là à l'heure ce soir.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 mai 2019 - 11:25

Je peux mettre un m2k pré aligné au besoin si option dans l'éditeur de mission
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)