←  Salle Hélicos

131st VFS 'Death Vipers'

»

Problème bizare avec Ka50

 Photo Christy 23 avril 2019

Salut,
J'ai bien réglé les axes dans le menu des commandes. J'ai un palo simple saitek avec les freins.
et j'ai vérifié 3 fois les règlages et malgré celà quand j'appuie sur les freins c'est mon joystick qui bouge !
j'y comprend que quic :nawak:.

J'ai un warthog trustmaster throtlle et joystick (non retour de force).
Citer

 Photo White-sky 23 avril 2019

Heu ben t'as un conflit dans la conf des axes. Sinon tu confonds le mouvement du levier de frein du manche avec le manche lui meme.
Citer

 Photo phil 24 avril 2019

Fichier joint  Screen_190424_152249.png (1,44 Mo)
Nombre de téléchargements : 7Moi j'ai cela dans mes commandes d'axes
Citer

 Photo Christy 24 avril 2019

Merci beaucoup Phil, super sympa d'avoir posté cette image.
J'ai exactement ce règlage pour le throttle, cet après-midi j'ai branché mon palonnier sur une autre prise Usb et là j'ai plus le même problème.

Maintenant le palo bouge correctement et le 'joystick' hélico ne tourne plus quand je bouge le palo.
Quand je freine : là ne vois pas les pédales s'abaisser comme c'est le cas ds un avion, mais c'est peut-être normal dans le Ka?
Puis quand je freine çà se répercute sur 'le paddle' du joystick hélico, le paddle s'enfonce quand je freine.
Donc je ne sais pas si c'est normal.
Citer

 Photo White-sky 24 avril 2019

Si par paddle tu entends l'espece d'énorme gachette sur la base du manche oui c'est normal, c'est comme ça qu'on actionne les freins en ka.
Citer

 Photo Christy 24 avril 2019

Magnifique... donc mon palo freine bien Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :gg:
Citer