←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Présentation Sokaar [KA-50]

 Photo Sokaar 25 févr. 2019

Bonjour,

Je me présente, moi c’est Sokaar, je suis belge, j’ai 38 ans et je suis Informaticien. J’ai 3 enfants. Je suis donc disponible le soir en semaine tous les jours à partir de 20h30 en moyenne et le week-end en soirée.

Je suis passionné de simulation aérienne en tout genre (civile et militaire). J’ai découvert DCS il y a peu. Je suis donc débutant. Cependant, j’ai beaucoup volé sous FSX et autres simulateurs sérieux (Falcon 4.0, etc).

J’aimerais vous rejoindre en KA-50. J’ai suivi quelques tutoriels vidéo de base de Dimitriov, c’est comme ça que j’ai trouvé votre escadrille.

Je possède un pc correct, un bon micro-casque, un joystick Microsoft FF2 (palonnier dans le manche) et bientôt track IR. J’attends vos conseils avant d’investir plus.

Sous DCS, je possède :
FC3
A10c
KA-50
P51C

Mon choix a été difficile car j’adore le A10 également. Cependant, il faut faire un choix et depuis que j’ai découvert le KA-50 je suis fan du comportement de cet appareil.

Merci de m’avoir lu ! À bientôt !
Sokaar
Citer

 Photo Loulou 25 févr. 2019

Bienvenue à toi sur le meilleur module de DCS qui soit (en toute objectivité et impartialité bien sur), un membre de l'EM va prendre contacte avec toi pour un viol de contact.

PS: oui, je sais

:ptdr:
Citer

 Photo Sokaar 25 févr. 2019

Un viol de contact ?! lol
Ok ça marche. J’attends de vos nouvelles !
Merci !
Citer

 Photo White-sky 25 févr. 2019

Salut et bienvenue à toi :)

Tu es dispo ce soir 21H ?

Je t'envoie le TS par MP (l'enveloppe en haut à droite). Je précise pas que le Kamov est un bon choix, certaines mauvaises langues diront que je manque d'objectivité, je sais pas pourquoi lol

Si ta connexion le permet, télécharge ça d'ici ce soir : https://drive.google...wHfJ2clzyH/view

C'est un pack de mods qu'on utilise au 131st (Le frenchpack), je t'expliquerai comment l'installer.

Nicolas
Citer