Présentation Weasel (F/A-18C Hornet)
Weasel 17 janv. 2019
Bonjour,
Weasel (Romain) j'ai 21 ans. Je viens de franchir la barre des 300 heures de vols sur DCS.
La plus grande partie consacrée au Hornet.
J'ai commencé DCS en 2014 avec FC3 et je l'ai vite mis de coté pendant 4 ans et j'ai repris au mois d'Août 2018.
Je possède la Gazelle l'A-10C et Combined Arms le F/A-18C, le F14 et FC3 donc.
Je suis à la recherche de personnes avec qui jouer et j'ai eu l'occasion de discuter avec Dimitriov à plusieurs reprises sur le discord d'OFrP (communauté à laquelle j'appartient) et vous semblez avoir une vision du jeu qui se rapproche grandement de la mienne.
J'anticipe l'ouverture d'un escadron de Hornet pour postuler, car je souhaiterais l'intégrer pour en apprendre d'avantage sur cet appareil (et peut-être vous en apprendre aussi) et voler en groupe (parce que c'est vachement plus sympa).
Je possède un accès internet stable, j'utilise un joystick et un throttle (X-55 Rhino) ainsi qu'un TrackIr 5 j'ai également un micro ainsi que TS et SRS. En terme de performance PC j'ai refait ma config il y a quelques semaines donc aucun problème.
Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf peut être le samedi soir.
Pourquoi Weasel? Et bien mon père a l'habitude de m'appeler "la fouine" donc pour faire un peu plus ricain j'ai simplement traduit.
Weasel (Romain) j'ai 21 ans. Je viens de franchir la barre des 300 heures de vols sur DCS.
La plus grande partie consacrée au Hornet.
J'ai commencé DCS en 2014 avec FC3 et je l'ai vite mis de coté pendant 4 ans et j'ai repris au mois d'Août 2018.
Je possède la Gazelle l'A-10C et Combined Arms le F/A-18C, le F14 et FC3 donc.
Je suis à la recherche de personnes avec qui jouer et j'ai eu l'occasion de discuter avec Dimitriov à plusieurs reprises sur le discord d'OFrP (communauté à laquelle j'appartient) et vous semblez avoir une vision du jeu qui se rapproche grandement de la mienne.
J'anticipe l'ouverture d'un escadron de Hornet pour postuler, car je souhaiterais l'intégrer pour en apprendre d'avantage sur cet appareil (et peut-être vous en apprendre aussi) et voler en groupe (parce que c'est vachement plus sympa).
Je possède un accès internet stable, j'utilise un joystick et un throttle (X-55 Rhino) ainsi qu'un TrackIr 5 j'ai également un micro ainsi que TS et SRS. En terme de performance PC j'ai refait ma config il y a quelques semaines donc aucun problème.
Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf peut être le samedi soir.
Pourquoi Weasel? Et bien mon père a l'habitude de m'appeler "la fouine" donc pour faire un peu plus ricain j'ai simplement traduit.
Weasel 18 janv. 2019
White-sky 19 janv. 2019
Yop
Un membre du staff 18 te contactera prochainement je pense pour ta candidature
Bienvenue
Nicolas
Un membre du staff 18 te contactera prochainement je pense pour ta candidature
Bienvenue
Nicolas
Weasel 19 janv. 2019
Storm 20 janv. 2019
Concernant les candidatures F/A-18C: actuellement elles sont fermées. On doit discuter de l'ouverture du cursus pour les nouveaux pilotes ce soir. Toutefois je peux te proposer un vol de prise de contact pour voir ton niveau sur le Hornet et te présenter le 131st ainsi que notre futur escadrille NAVY. Dis moi quand tu es dispos
Weasel 20 janv. 2019
Oui, Dimitriov m'avait prévenu avant que je poste ma candidature.
Je connais tous les systèmes du 18 sauf l'ILS, je maîtrise le ravitaillent en vol, le CASE I et II, mais pas le III (sans ILS c'est délicat).
En terme de procédure, je ne connais que les check-list "Before Start, Start, After Start et Before Take-off".
Pour ce qui est du vol de prise de contact, je dirais mardi 21h?
Je connais tous les systèmes du 18 sauf l'ILS, je maîtrise le ravitaillent en vol, le CASE I et II, mais pas le III (sans ILS c'est délicat).
En terme de procédure, je ne connais que les check-list "Before Start, Start, After Start et Before Take-off".
Pour ce qui est du vol de prise de contact, je dirais mardi 21h?
Storm 21 janv. 2019
Ok pour un vol de contact mardi 21h00. Je te passerai les ID Teamspeak le soir même.
Pour pas que tu sois surpris: le F/A-18C est encore fermé au niveau des candidatures. L'idée de ce vol est de te présenter le Staff, le 131st, son fonctionnement et ses règles et voir ton niveau sur la machine
Pour pas que tu sois surpris: le F/A-18C est encore fermé au niveau des candidatures. L'idée de ce vol est de te présenter le Staff, le 131st, son fonctionnement et ses règles et voir ton niveau sur la machine