←  DCS F/A-18C Hornet

131st VFS 'Death Vipers'

»

Courbes throttle warthog ?

 Photo Bouyaka 25 déc. 2018

Hello les amis,

J'ai fait des courbes perso pour le throttle de mon warthog pour que le passage de la PC coincide bien avec le "cran" du throttle mais autant pour le F15 ça se passe bien autant pour le F/A-18 je trouve que ça me donne des réponses moteurs difficilement contrôlables.

Je sais que sur le 18 il y a beaucoup plus d'inertie moteur que sur le 15 et que ça explique ne partie mes difficultées mais je voulais savoir si certains d'entre vous on fait des courbes (si oui pouvez vous me les filer?) ou sinon comment faites vous ?
Citer

 Photo Hice_Berg 25 déc. 2018

Aucunes, les moteurs du 18 on beaucoup de temps de réponse, je pense qu'aucune courbe peut résoudre le problème :/
Citer

 Photo Storm 25 déc. 2018

Aucune courbe. Après c'est juste une question de pratique et d'habitude pour l'inertie moteur
Citer

 Photo Maverick 25 déc. 2018

Je pensais te les avoir déjà donné Bouyaka ! :suspicious:

------------------------------

Bon, voilà ma courbe perso, pour ceux comme moi ayant placé l’ergot du cran PC :

0 - 5 - 13 - 22 - 32 - 42 - 53 - 64 - 76 - 88 - 100

------------------------------

Marche pour le F18 comme le F15 (sans modif) !! B)
(Image : position cran "buster", à faire sur moteur droite et gauche !)


Enjoy !!!

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Bouyaka 25 déc. 2018

Merci Mav' tu mes les avait déjà donné mais j'avais effectivement fait quelques modifs je vais refaire ça proprement.

Pour Storm et Hice du coup vous n'avez pas installé le cran pour l'afterburner ? je trouve ça galère sans ça pour me mettre buster.
Citer

 Photo Storm 25 déc. 2018

si le cran pour l'AB est installé mais je n'ai pas touché aux courbes
Citer

 Photo Bouyaka 25 déc. 2018

Ok c'est juste que chez moi quand je pousse la manette jusqu'au cran je ne suis pas tout à fait plein gaz secs du coup c'est parfois la galère pour suivre le leader, d'où la courbe.

Mav' je viens de tester ça à l'air mieux en effet avec ta courbe je crois que ça tiens du fait que je n'avais pas coché l'option "curseur"
Citer