←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Disponibilité des pilotes dans la semaine

 Photo Storm 16 avril 2012

pas de soucis Exo, MAJ effectué
Citer

 Photo Sonic 02 mai 2012

||| Sonic || Présent || Absent || Absent || Probable || Absent || Probable|| Absent |||
Citer

 Photo Storm 02 mai 2012

MAJ effectue
Citer

 Photo Tchin 21 janv. 2013

||| Tchin || Présent || Présent || Présent || Présent || Présent || Probable || Probable |||

Sauf contre ordre niveau taff mais ça hélas, je ne le serais que le jour même.

Dés que je passerai pilote officiel, j'ai vu un poste avec vos numéros de téléphone respectif et je me permettrais de mettre le miens et de prendre les votre pour prévenir si le cas se présente.
Citer

 Photo MaxWaldorf 21 janv. 2013

||| MaxWaldorf || Présent || Absent || Absent || Présent || Absent || Absent || Probable |||

Je réserve 2 soirs à mes hobbies sinon le reste du temps je mets absent mais c'est aussi négociable en fonction de la famille et du taf.

A+
Citer

 Photo Storm 22 janv. 2013

maj effectué tableau fait (cf page 1)
Citer

 Photo Storm 03 mars 2013

Salut à tous.

Comme je l'ai dis dans la shoutbox, je fais une mise à jour du tableau de disponibilité. Pour ça j'ai besoin de vous.

Il faut que vous m'envoyez par MP (evitez d'encombrer ce sujet):
_Vos jours de dispos en précisant si vous serez present absent ou probable.
_Votre ou vos appareils en précisant le principale et le ou les secondaires.

Merci.
Citer

 Photo Beniti 03 mars 2013

Inutile Night, la nouvelle version du site sera fonctionnelle dans la semaine qui vient, tous les pils pourront gérer eux même leur dispo/affectation :gg:
Citer

 Photo Storm 03 mars 2013

Super, merci :gg:
Citer

 Photo Nightcall 05 mars 2013

Salut,

Callsign | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nightcall | Probable | Probable | Absent | Probable | Probable | Probable | Probable

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je compose en temps réel avec mes obligations familiales.

a+
Citer

 Photo Youri 06 mars 2013

Salut,

Youri || Présent || Probable || Probable || Probable || Probable || Probable || Probable || :gg:

Très difficile à dire. Je peux travailler tous ces soirs là, ou pas...
See U
Citer