←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

3dsmax

 Photo White-sky 27 oct. 2018

Image IPB

Image IPB



Cal 50 et T20 mm (qui tire du 14.5 ingame hélas)
Citer

 Photo KEAPS 28 oct. 2018

Bravo ! :)
Citer

 Photo Flo 28 oct. 2018

Ah finalement tu as pris la batteuse AA du T-90 ?
Citer

 Photo Angus 28 oct. 2018

Pour ton VAB 20 mm , tu as essayer avec l'armement de la Gazelle ? je ne sais pas trop comment ça fonctionne niveau DCS , mais surement juste un Lua , non ? après on ne peut peut être pas affecter un armement AIr à un objet au sol ....
Citer

 Photo KEAPS 28 oct. 2018

Moi j'aimerais bcp refaire mon char d'antan :)

https://www.youtube....h?v=bxP1Had4QK0
Citer

 Photo White-sky 28 oct. 2018

Voir le messageAngus, le 28 octobre 2018 - 11:07 , dit :

Pour ton VAB 20 mm , tu as essayer avec l'armement de la Gazelle ? je ne sais pas trop comment ça fonctionne niveau DCS , mais surement juste un Lua , non ? après on ne peut peut être pas affecter un armement AIr à un objet au sol ....

Bien sûr c'erst la première chose que j'ai regardé vu que c'est censé être le même canon. Mais l'armement 3rdparty est inaccessible.
Citer

 Photo sanbato 28 oct. 2018

Ah la la , si seulement tu connaissais un mec chez polychop. C est vraiment dommage
Citer

 Photo White-sky 29 oct. 2018

Je viens de terminer presque toute la 3D du VAB Mephisto et son animation.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il reste encore quelques trucs, les trappes devant les missiles et quelques bitouilles. J'ai respecté les photos au mieux, sauf pour la partie "dans le chassis" où là je peux pas faire de miracle.

Ce machin fut ultra chiant à faire. Je parle même pas des animations...

Nicolas
Citer

 Photo sanbato 29 oct. 2018

Un truc qui sort et qui a le bout rose ... Ca me fait penser a un truc mais je me souviens pas a quoi ...
Citer

 Photo Angus 29 oct. 2018

Bof au rythme où tu progresses et apprends le logiciel , dans 6 mois tu te mets au codage et dans un an nous avons un KA52 en early access :gg:
Citer

 Photo Wilco 29 oct. 2018

Oui mais c'est un peut optimiste : il faut recréer un modèle de vol et ça c'est pas si simple :stop: . Y a qu'à voir ce qui va sortir en ce moment e tle temps que ça prend à arriver à cause de ça.
Citer

 Photo White-sky 29 oct. 2018

Ouais mais moi je m'appelle Nicolas Michel. Les autres non. C'est à cause de ça.
Citer

 Photo Wilco 29 oct. 2018

Et du coup pour le Mephisto tu vas mettre quoi comme modèle de missile à l'intérieur (pourvu que ce ne soit pas de la Mistral :cry: )
Citer

 Photo White-sky 29 oct. 2018

Fini ! J'ai mis un ATGM Bastion russe qui tape à 4km et a des performances proches du HOT.

Entièrement fonctionnel, y'a juste les capots de missile à régler pour qu'ils s'enlèvent au tir, mais Sven (Borchi) de Polychop doit me montrer comment faire ça demain.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Petite photo de famille, ça me donne presque envie de refaire le VBL mais bon la flemme ^^ :

Image IPB
Citer

 Photo Loulou 29 oct. 2018

Nicolas Michel ? Comme dans https://youtu.be/AyJ7sPmfAaE?t=8 ?
Citer

 Photo diditopgun 29 oct. 2018

Tu ne peux pas intégrer le HOT de la gazelle ? :huh:
Citer

 Photo Wilco 29 oct. 2018

Voir le messageLoulou, le 29 octobre 2018 - 16:39 , dit :

Nicolas Michel ? Comme dans https://youtu.be/AyJ7sPmfAaE?t=8 ?
Tu gagnes un point Gazelle pour cette superbe blague :ptdr:
Citer

 Photo Loulou 29 oct. 2018

Voir le messageWilco, le 29 octobre 2018 - 16:58 , dit :

Tu gagnes un point Gazelle pour cette superbe blague :ptdr:
Méeuh, pourquoi j'suis puni ???? Elle était bonne pourtant

brrraaaaaaaaaaaa :nawak:
Citer

 Photo White-sky 29 oct. 2018

Voir le messagediditopgun, le 29 octobre 2018 - 16:56 , dit :

Tu ne peux pas intégrer le HOT de la gazelle ? :huh:

Non les missiles 3rd party sont intégrés directement au code des appareils en question et sont cryptés.
Citer

 Photo diditopgun 29 oct. 2018

So sad…. :cry:

Et prendre les datas du missile russe mais juste "pointer vers" le model 3D du HOT ça ne serait pas bidouillable ?
Citer