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131st VFS 'Death Vipers'

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Perles de pilotes...et la réponse de l...

 Photo VyperVenom 21 sept. 2018

Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé."
Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."

Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."

Problème : "Le pilote automatique ne marche pas."
Solution : "Maintenant, il marche."

Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."

Problème : "IFF inopérant."
Solution : "IFF toujours inopérant quand il est éteint."

Problème : "Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau."
Solution : "Phare rotatif inférieur rempli."

Problème : "Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit."
Solution : "Fuite plus manifeste."

Problème : "Volume de DME incroyablement bas."
Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."

Problème : "Punaises mortes sur le pare-brise."
Solution : "Punaises vivantes commandées."

Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."

Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."
Solution : "Essais au sol OK."

Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."
Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."

Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : "Problème non reproductible au sol."

Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."
Solution : "C'est à ça qu'ils servent."

Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."

Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."

Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."
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 Photo Storm 21 sept. 2018

Si seulement on pouvait mettre ces reponses sur le compte rendu de maintenance maintenant ça serait cool. Mais nos pilotes et nos officiers n'ont plus d'humour :cry:
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 Photo Spitfire49 21 sept. 2018

Les deux dernier sont épiques :ptdr:
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 Photo Flo 22 sept. 2018

Et la cerise sur le gâteau:

"Présence de souris dans le cockpit"
"Chat installé dans le cockpit" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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 Photo Checky6 23 sept. 2018

Trop marrant, je me suis bien marré !
Trop cool !

More DATA please ! :gg: :ptdr:
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 Photo VyperVenom 24 sept. 2018

Je savais pas où poster cette vidéo alors je pose ça là:
Surement un pilote de gazelle :ptdr:
https://www.dailymot...om/video/x6d11m
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 Photo Angus 24 sept. 2018

:ptdr:
Méga bang , ultra stamina 1500 gr !!!
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 Photo VyperVenom 30 sept. 2018

Manuel du pilote ... et un support bienvenue en mission CAS :)

Miniature(s) jointe(s)

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 Photo Nevrikosss 14 déc. 2019

Le manuel du pilote est maintenant dans mon Kneeboard ...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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 Photo Wilco 14 déc. 2019

VyperVenom, tu viens de me donner un fou rire :ptdr: .
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